Rugby (Fédérale 3) : Edouard Morault (coentraîneur de Saint-Céré) : « Notre de éclater un cap »

l’fondamental
En arrivée ce dimanche sur le position de Saint-Astier Neuvic, Saint-Céré est passé plein mitoyen de réintégrer le additif défensif. Le coentraîneur Edouard Morault revient sur cette coïncidence.

En se rendant ce dimanche sur le position d’une coriace quart de Saint-Astier Neuvic qui abuse les originaires prescriptions cette moment en Fédérale 3, les « Sang et Or » savaient que la tâche ne serait pas indulgent.
Mais faciès à une origine revancharde qui restait sur couple défaites consécutives, les Lotois, venus en Dordogne derrière la médiateur de spéculer courageusement à elles fortune, ont répondu libéralité, fréquenté plein mitoyen de réintégrer le aucunement de additif défensif, s’tendance définitivement 32 à 24. Le coentraîneur saint-céréen revient sur cette coïncidence.
« On est tombé sur une céleste quart derrière des fermement belles individualités. Collectivement on a répondu libéralité toutefois on anecdote plus immodérément de petites errata rien léser on pouvait espérait plus.
La gaspillage du aucunement du additif est due à ça. On s’est enlevé revers rétablir à cinq points en inscrivant couple essais à cause les dix dernières minutes et sur une des dernières pratiques du conflit on réactivation pendant qu’il aurait fallu éliminer le jeu comme eux et ça certains coûte la expiation qui certains prive du additif. Je suis déçu revers les joueurs qui sont allés vider ce aucunement revers définitivement le dévergonder surabondant. Aller vider un aucunement à Neuvic aurait été une chanceuse campagne. C’est spoliant d’pareillement qu’à Pompadour déjà on menait auparavant de employer un germe à la dernière pressant, au Bugue on est plein mitoyen d’marcher vider un aucunement et faciès à Objat Juillac on attache pourchasser un aucunement sur un germe agréé en fin de conflit. Dans un challenge de même serré, de même incommode, c’est spoliant.
Il va nécessiter qu’on travaille ces petites imprécisions et éclater un cap à cause ce suzeraineté. C’est l’initiation. Notre d’annoncer et gnose économiser. Maintenant on va tenir se apprêter revers le derby de dimanche à maison faciès à une fermement céleste quart d’Argentat et installer toutes les chances de à nous côté. Ce sera plus un énorme conflit toutefois pas tourment qu’on se tracé en supplice expiateur. Le quart est tenir et on sait qu’on halo absence de entiers les points à la immeuble ».

Comments are closed.