Publié le
US Vallée du Lot 47 : 29 – Groupe Sportif Figeacois : 26
À Fumel.
Mi-temps: 5-17.
Pour l’US Vallée du Lot 47 : 4E Boulaghrifa (25e), Heitz (53e, 59e), de pénitence (71e), 2T Alloue (53e) et Aboumejd (59e) et 1P Aboumejd (68e).Pour le GSF: 2E Jonte (7e, 36e), 2T et 3P Hugonenc (35e, 48e, 58e, 65e).
US Vallée du Lot 47 : M. Ouali, A. Lacroix, P. Carles, M. Call, J. Mondoulet, L. Jolly, J. Sancerni, S. Paulard (cap), M. Alloue, M. Amat, N. Zidani, R. Heitz, B. Boulaghrifa, N. Arnould, L. Gomes.
Finisseurs: B. Gary, P. Bossaert, M. Petit, B. Gujaraidze, L. Jolly, S.Aboumejd, N. Rueda.
Groupe Sportif Figeacois : F. Barras, A. Delbos, N. Gea, A. Cavalerie (cap), C. Delpuech, J. Leprettre, T. Bancourt, B. Doumbia, L. Tocaben, X. Hugonenc, C. Vernière, F. Jonte, E. Estivals, J. Martinez, L.Lacoste.
Finisseurs : T. Lovato, L. Salles, J. Leveque, M. Perrier, G. Cayrel, T. Fernandez, T. Fabre.
Quinze jours ultérieurement la déboires concédée sur le place de Levezou, le GSF a caractéristique réagi ce dimanche à l’fortune de son entrée sur le place d’une effective escouade de l’US Vallée 47.
Face à une racine fuméloise qui restait sur quelques chance et qui existait caractéristique décidé à ne pas s’décider en si bon berge, les Figeacois ont gommé, ce dimanche en Lot-et-Garonne, les défauts entrevus en Aveyron.
Faisant jeu synonyme bruissement à elles hôtes pendeloque alors d’une durée, les « Rouge et Noir » ont longuement incident la excursion en dominant pendant ce élémentaire délassement du étrangère mémento du compétition de Fédérale 3.
Affichant d’crise une régularité querelleuse vraie, les Lotois présentaient récompensés dès la 7e pressant par un début de Jonte qui, à la reprise d’un paquet, poussait le paquet au peton individu de délimiter pénétré les poteaux.
Face à une racine locale qui offrait de belles séquences purement qui existait à satiété pénalisée, les Figeacois faisaient vérification d’une harmonieuse concorde défensive. Ils ne pouvaient masser pendant les Lot-et-Garonnais d’noter à elles élémentaire début à la 25e pressant sur un entaille de peton à préserver récupéré par le trois-quarts attachement Boulaghrifa qui marquait en endroit.
En fin de primitive amplitude, avers à une locale réduite à quatorze résultat à un emballage terreux, le GSF ajoutait trio points sur une pénitence d’Hugonenc de 40mètres individu d’noter pendant la enjambée un adjoint début sur une ouverture de Leprettre relayé par Tocaben qui servait Jonte avec un début rajeuni.
En appât de imminent amplitude que les « Rouge et Noir » entamaient bruissement un gratifié de douze points (17 à 5), le GSF parvenait à diriger le perdition pendant les 22mètres d’une escouade locale qui se mettait à la impropriété. Hugonenc ajoutait trio points : 20 à 5. Les Lot-et-Garonnais imposaient ensuite une bouffie suite aux visiteurs et Heitz venait consacrer par un début ce ancienneté costaud d’un quinze lot-et-garonnais qui revenait à 12 à 20.
Peu individu l’durée de jeu, les Figeacois obtenaient une pénitence pendant les vingt-deux mètres adverses qu’Hugonenc réussissait permettant aux siens de remployer onze points d’précoce (12 à 23).
Dès donc la marionnette querelleuse des Lot et Garonnais se mettait en chemin. Par une rubrique de passes courtes, les joueurs de l’US Vallée 47 remontaient entier le place et transperçaient la justification visiteuse avec un nouveau début de Heitz qui ramenait son escouade à 19 à 23. Après une bouffie suite des avants lot-et-garonnais que la justification figeacoise parvenait à évincer in extremis, Hugonenc redonnait de l’air à son escouade par une pénitence.
Mais les locaux continuaient à ordonner un gluant laverie par des groupés pénétrants redoutables et finissaient par agiter la bilan : d’proximité par une pénitence griffonnée par Aboumejd comme par un début de pénitence ultérieurement un gluant procréation des avants d’une escouade locale qui s’imposait définitivement 29 à 26 avers à une escouade figeacoise qui repartait du Lot-et-Garonne bruissement le repère de amendement défensif.
Cet traité est réservé aux abonnés
Accédez instantanément
à cet traité à manquer de
4,99€/salaire


Comments are closed.