Rugby : “Stop, j’arrête, je vais m’énerver !” Thomas Ramos révèle les relevés de l’terne pour Damian Penaud dans le Mondial 2023

l’instaurant
Alors que les Bleus se préparent à se aboucher à Marcoussis parmi le enveloppe de la promenade d’arrière-saison, qui les verra particulièrement mépriser l’Afrique du Sud, le champion monstre du Stade Toulousain est comptabilité sur un aventure apparu dans la dernière Coupe du monde en France.

L’âme de adversaire… Paramètre finances contre intégral musclé de haussé étiage, seulement qui peut quelquefois baver sur le rituel, en apparent des terrains.

Si l’on en croit son preuve, c’est une conjectural de laquelle Thomas Ramos, champion monstre du rugby métropolitain et cosmopolite – au Stade Toulousain et au lolo du XV de France – est confronté.

“Parfois, c’est chiant” livre-t-il sinon évitement à nos confrères de Sud Ouest. “Pour mes proches, ça peut être pénible” causant que quelquefois, sa durabilité de caresser transpire jusque parmi les parties de… sports de église.

Et que de cette section de padel, disputée en 2023 dans la production à la Coupe du monde en France ?

À engouffrer également :
Tournoi des 6 Nations : Romain Ntamack, Damian Penaud, Thomas Ramos… La alliage plausible des Bleus contre le heurt Irlande-France

“On ne s’est pas parlé pendant 24 heures”

“On a entendu parler d’une partie de padel houleuse avec Damian Penaud durant la préparation à la Coupe du monde 2023…” interrogent nos confrères.

Bref du Tarnais : “Ce n’est pas ma faute (sourire) ! On a joué ensemble contre Thibault Giroud et Manu Urdampilleta (manager de la performance et analyste vidéo des Bleus, NDLR). On gagne le premier set haut la main. Derrière, Damian a décidé de faire le spectacle. On a perdu 2 sets à 1.”

À engouffrer également :
VIDEO. Tournoi des 6 Nations : Angleterre-France, complets les essais ! Ramos en appât, doublé de Flament, Ollivon et Penaud !

Il plant : “Je n’avais plus le droit de jouer la moindre balle sur le terrain à la fin. Elles étaient toutes dédiées à Damian ! Au bout d’un moment, j’ai dit stop : j’arrête, je vais m’énerver. Et on ne s’est pas parlé pendant 24 heures. Mais il s’est excusé quand même !”

La animosité de la désastre.

Comments are closed.