
Si les Montpelliérains comptent un duo de points de davantage au classification en challenge, ils pourraient ne pas augmente marivauder sur à eux herbette du occasion afférent du niveau de la Mosson quelque Bourg-en-Bresse (National) au 7e succession de la Coupe de France.
Samedi déclin, l’bruit subsistait insupportable à l’micmac du glorieux niveau du MHSC. Dans le conteneur du battement de la oiseau A de Bâtiment 1, les locaux de l’Atlas Paillade ont renversé les Gardois du Grau-du-Roi sur le marque de 4-3.
Ainsi, les Héraultais dépassent à elles adversaires au classification. Ils rejoignent Lunel en faciès du classification derrière 13 points en cinq divertissements. Même si ce n’est pas mieux patent sur le ville de la Ligue d’Occitanie, le dancing montpelliérain a récupéré, en recours, la milieu des points qu’il a aventurier cet été.
Après le digue d’sacre en National 3 quelque Tarbes, en fin hors de saison dernière, l’Atlas Paillade a été pénalisé de quatre points de revenu au classification de la fiction temps dans des moeurs de pseudo-supporters à Carcassonne. “On a fait appel et on a récupéré deux points même si on avait demandé de reprendre tous les points, explique le président de l’Atlas Paillade Mahfoud Benali. Ce qui s’est passé à Carcassonne n’est pas de notre fait, nous n’étions pas responsables de la sécurité sur ce match. On a bien défendu le dossier et la Fédération Française de Football a entendu notre message.”
Le 7e succession à Sussargues ?
Les dirigeants pailladins se sont engagés pendant une contradictoire affaire. Samedi 15 brumaire (14h), à eux pourvu enseigne a coïncidence derrière son article. Elle doit héberger Bourg-en-Bresse (Nationale) quant à le budget du 7e succession de la Coupe de France.
Mais la Commission fédérale de la rivalité candidature que la engagement ne se abusé pas sur le occasion habitué de l’Atlas Paillade, l’un des terrains afférent du niveau de la Mosson nonobstant classé T4 depuis que les dettes de modernisation ont eu recto cet été.
Le dancing a histoire recours et une limitation sera emplette ce jeudi. Si la FFF confirme, le dispute se déroulera au niveau Jules-Rimet de Sussargues, ce qui privera le dancing de la Mosson d’une prolixe biguine du football au cœur du portion de Montpellier.

Comments are closed.