Battu sur la graminée d’Avignon précocement la arrêt (32-14), Albi Rugby League s’est marge la effigie à l’devanture de la meilleure des manières ce sabbat 1er brumaire. Devant la roman forum de Mazicou, les champions en sceau ont infligé aux Carcassonnais à elles vainqueur aléa de la cycle au conclusion d’un délassement journellement enflé.
Quoi de principalement qu’une assujettissement facette au meneur vers ouvrir la toute roman forum de Mazicou ? Ce sabbat 1er brumaire, les paire tribunes de l’cavité albigeois existaient pleines à claqueter vers soutenir au remake de la dernière conclusion. L’esquissé fut affairée, identique approchante de la tronçon des champions en sceau. Mais puisque journellement depuis le aleph de la cycle, les incessantes prescriptions de John Toleafoa et les courses de Cédric Soulé ont trouvé l’anse.

Les paire nation ont d’absent été les protagonistes de la bataille à travailleur des égards. Le épicentre a immatriculé le préexistant début de la bataille (4-0, 11). Quelques minutes avec tard, là-dedans l’joie de son début, il a écopé d’un boîtier ambré, permettant aux Audois de procéder les commandes cabinet à Morgan Escare (4-6, 16). John Toleafoa a ultérieurement attiré les projecteurs de Mazicou, d’proximité en offrant un début d’un Tristan Dupuy impérieux vers son réintégration à la défi (10-6). Malheureusement, l’vieux de Saint-Gaudens a employé l’perdu là-dedans la empreinte. Porté par une appétit peuplée, John Toleafoa a été forclos irrévocablement vers une accepté travailleur éperdument pesage sur Germain Rigaud (24).
Héroïques à 12
En obédience cardinal pendentif contre de 60 minutes, il a fallu jouter et former démonstration de union dessous le giboulée albigeois. Les Tigers ont aventure principalement que ceci en ennuyeux la identifié sur un doublé de Soulé précocement la arrêt (16-6). Par la faux des choses, la persistant variation fut avec compliquée, singulièrement lorsque Serulevu a ramené les siens à quatre longueurs d’Albi (16-12, 44).
À manger en conséquence :
Super XIII – ARL-Carcassonne : “L’équipe continue de grandir…” Pourquoi Albi Rugby League est beaucoup bon là-dedans les ancienneté de exaltation
Mais ce sabbat coucher, le fortification n’présentait pas à Carcassonne. Réduits à 12 simplement portés par des milliers de supporters, les nation de Ben Shea et Tony Gigot ont aventure démonstration de union vers jouter aux assauts du meneur. Infranchissables en protection, les Tarnais ont pu s’augmenter sur le brutalité du crack. Car oui, lorsque de à eux spécifiques incursions en vertueux audoise, Albi a acheté à redoubler la identifié cabinet au jeu au plant de Robin Brochon (18-12).
À manger en conséquence :
Super XIII – Avignon-Albi : Il fallait travailleur que ça arrive… ARL tombeau là-dedans le Vaucluse
Finalement, c’est Clément Tailhades qui s’est chargé de martyriser les espoirs de punition des Canaris en inscrivant un début en terme de suite (22-12). Si globalité n’présentait pas achevé ce sabbat coucher, le aggloméré albigeois pourra se apaiser de l’liste d’raison affiché par son brigade.
ALBI 22 – CARCASSONNE 12
MT : 16-6 ; entremetteur : M. Vincent
Vainqueurs : 4E Soulé (13, 31), Dupuy (21), Tailhades (72) ; 2T (22, 32), 1P (62) Brochon
Vaincus : 2E Esacare (16), Serulevu (45) ; 2T Albert
ALBI : Franco ; Martins Ramos, Guinguet, Soulé, Pedrero (o) Brochon, (m) Dumont ; Matterson ; Dupuy, Le Cam (cap.) ; Toleafoa, Liauzin, Tailhades. Sont entrés en jeu : Puech, Correges, Tailhades, Vuillermet
Exclu. vitesse. : Soulé (16)
Exclu. déf. : Toleafoa (24)
CARCASSONNE : Borras ; Rigaud, Ahcini, Bitigri, Escamilla (cap.) (o) Escare, (m) Albert ; Boyer ; Albert, Serulevu ; Malfaz, Buttignol, Diakhate. Sont entrés en jeu : Belondrade, Dauliac, Escamilla, Galy

Comments are closed.