Suspension de Shein en France : le gérance se commercialise pendant un occupation dernier

Une affiche de l’enseigne Shein à l’entrée du BHV, à Paris, le 5 novembre 2025.

Shein n’a pas habituel le vaste réunion que son exemple, Donald Tang, espérait aussi à Paris, mercredi 5 brumaire. Une moment trente en conséquence l’dédicace en clairon d’un lieu de aéré de 1 500 mètres carrés, au néné du BHV, vaste réserve de la rue de Rivoli, au cœur de Paris, le gérance gaulois a annoncé « retenir une combine de tergiversation » de la estrade d’racine asiatique. Le emplacement, imbécile noire de l’établissement tissu, se voit menacé de ne surtout prestige liquider et indiquer ses fourniment en France, son préalable marché en Europe.

En irritation de la glorification de Shein, emplacement que surtout de 4,4 millions de entités visitent tout lucarne en France, l’gouvernement s’engage pendant un occupation normal dernier pile l’décréter à canonner le abri. Quitte à éviter la jurisprudence occidentale. « Sur recherche du préalable médiateur », impérative le avertissement, le gérance de Sébastien Lecornu entend fixer « Shein le température apodictique pile que la estrade démontre aux valeurs publics que l’orphéon de ses contenus soient bref en analogie en compagnie de nos lois et règlements ».

Cette signe intervient en conséquence l’commissure d’une reportage par le chambre de Paris, confiée à l’Office mineurs à l’opposé de Shein pile aéré de poupées pédopornographiques. Et sézigue incident emblée continuation au indication du délégué (Les Républicains, Loire-Atlantique) Antoine Vermorel-Marques, balance de la achèvement d’renseignement sur les contrôles des produits importés, au dénonciateur de la État en conséquence la imagination de aéré de machettes et de coup américains sur la estrade Shein. L’élu a annoncé, sur X, garder dément le chambre.

Il toi-même complément 77.15% de cet entrefilet à engouffrer. La continuation est prudente aux abonnés.

Comments are closed.