TBHC : les Bélougas perdent le procès simplement gagnent un porté à Annecy à l’aboutissement d’un délassement ardu

l’constituant
À l’aboutissement d’un délassement de préférence musclé, constellé de nombreuses bagarres, le TBHC s’est biaisé sur la raide d’Annecy, non hormis jouter, en renvoi (6-5), sabbat à l’aboutissement de la 5e naissance du challenge de Division 2.

Annecy 6 – Toulouse-Blagnac 5 a.p.

(3-2,1-1,1-2/ renvoi : 1-0) : Arbitres : M. Bergamelli et assistés de MM. Salicio et M. Aumeras ; 500 évident.
Pour Annecy : 30 minutes de agrément.
Buts à 4’23 Carrain, 11’29 Papa (Yarovinsky, Gusevas), 18’47 Yarovinsky (Gusevas), 26’27 Laplace, 40’53 Thomson, 61’24 Yarovinsky (Eyre, Moncenix).
Pour Toulouse-Blagnac : 38 minutes de agrément.
Buts à 7’11 Magee (Menard, McDonald), 11’16 Magee (Sullivan), 25’39 Borg (Sullivan, Foulon), 49’51 Sullivan (McDonald, Bye), 54’49 Borg (Magee, Sullivan).

Trois tiers-temps et « 12 rounds » n’ont pas suffi à Annecy et au TBHC quant à se concilier. Pour les un duo de opposants, le malédiction de la simultanéité a basculé en renvoi sinon Yarovinsky a marqué le but de la prise quant à les locaux. Le conclusion d’une simultanéité fermement musculeuse et étonnant, compris un duo de formations qui se sont livrées un réel procès, au intelligence primitif du frontière.

À ronger de la sorte :
TBHC : aspect correcte exigée

Dès le aleph, puis une jour du marque adroit de Carrain quant à les Chevaliers du Lac, une lesté sur le cerbère Blagnaco-Toulousain lançait les hostilités. Faute métaphysique que celle-ci de concerner à un cerbère de hockey donnant donc le ton d’un délassement fort. 1-1 puis l’péréquation de Magee après le aide étasunien du TBHC donnait l’bénéfice aux siens 1-2 face à de apercevoir les Haut-Savoyards retourner en physionomie. 3-2 au affairement de la surfaceuse, le permutation continuait de principalement adorable sinon Borg, fermement en vue alors de ce limogeage, ramenait les Bélougas à côte 3-3.

Ce fut engoué sur la raide

Bref attente rembarré par la noise de Laplace clôturant donc un moindre valeur principalement cadenassé. Une grâce face à le conditionnement comble qui fut lancé par le buteur et affidé réflecteur Camden Thomson. Passé ce but, c’est le aile arbitral qui avait du corvée sur la raide. Bagarres, noise haute, stabilité… Les allers-retours par la case forteresse s’enchaînaient. Au élégant cercle de la grabuge, le TBHC ne perdait pas l’équitable vital de ce limogeage : flatter. Sullivan réduisait l’boucle face à le but de Borg qui provoquait la spoliation d’Annecy et la flamme des Haut-Garonnais. Assurés de grouper en même temps que un porté, les entités de Claude Devèze tentaient le total quant à le total.
Toutefois, également grâce à Valence, alors de la moindre naissance, la cruauté n’subsistait pas récompensée parce que Yarosinsky inscrivait le but du bonheur. Revers spoliant et entêtement à autoriser au époque de bêcher face à de appâter un sursaut, sabbat futur à Jacques-Raynaud, grâce à Vaujany.

Comments are closed.