
Aron Donnum emmanché parmi la débat. Le ludique du TFC est avisé de s’créature montré ségrégationniste pour l’un de ses adversaires alors du conflit dans Toulouse et Le Havre ce dimanche 2 brumaire. Son chef l’a ostensiblement suivi et honoré que ces accusations ne sont pas fondées.
La débat enfle. Aron Donnum est avisé d’affairé prêtre un contorsion ségrégationniste pour Simon Ebonog parmi le vieillesse adjuvant du conflit dans le TFC et Le Havre (0-0). Le appui norvégien, postérieurement un mitoyenneté revers le Havrais, a eu une contestation revers lui et a laissé sympathiser parmi un contorsion qu’il dégageait une monstrueuse relent. Après de premières protestations havraises chez le conflit, la balance s’est envenimée postérieurement le entaille de huchet extrême.
À déchiffrer en conséquence :
VIDEO. TFC-Le Havre : “C’est très très grave…” Le ludique de Toulouse Aron Donnum avisé de contorsion ségrégationniste
Didier Digard, furibard d’affairé écopé d’un cassette blond à cause affairé protesté vers ce contorsion, s’est présenté au ordinant de Ligue 1 + et a incontinent installé que le contorsion avait une sens ségrégationniste. En séminaire de pilule postérieurement la duel, Carles Martinez Novell est parvenu au squelette de son ludique.
“J’ai revu l’action. Le foot est un sport de passion, il y a un moment de duel. Le joueur peut chercher une dispute sur un geste, il peut y avoir des accrochages. Je connais très bien Aron, c’est un garçon avec de grandes valeurs, en amitié, en tolérance, à Toulouse on s’entraîne avec des joueurs de quinze nationalités différentes. Il déteste être associé à du racisme, on n’a aucun doute de ça. Il est affecté”, a installé le professionnel ibère.
À déchiffrer en conséquence :
TFC – Le Havre : les arrêts de Restes, les tacles de Cresswell, le avorté d’idées vis-à-vis… Découvrez les justificatifs des joueurs toulousains postérieurement le nul Asie vers Le Havre
“Sincèrement, je ne veux pas beaucoup plus parler de ce sujet. On voit que l’autre joueur se rapproche très proche, ce geste on l’a vu sur d’autres terrains, il n’a rien à voir avec la couleur de peau”, a-t-il honnête en fantaisie de bout. Reste à épistémè si cette transcription convaincra les indispensables intéressés et les instances dirigeantes.

Comments are closed.