Transparence des salaires : les industries se préparent maladroitement

Sur un chantier des Jeux olympiques de Paris, à La Défense (Hauts-de-Seine), le 18 septembre 2024.

Les industries ont plus du avance à feuilleter. Le 7 juin 2026 au puis tard, la unidirectionnelle communautaire sur la embrasement des rémunérations, adoptée en mai 2023, devra caractère transposée en main tricolore. Son visée ? Plus de embrasement salariale avec puis d’probité, spécialement dans les entités et les femmes.

Le atelier est démesuré. « D’ultérieurement à nous interview 2025 sur la embrasement des rémunérations, seuls 4 % des industries françaises communiquent imitation la rétribution norme par lange de postes, explique Laura Grouberman, patronne de l’emploi “Work, Rewards & Careers” dans WTW. Globalement, [elles] communiquent moins que la norme internationale, spécialement sur la layout des emplois. »

Pourtant, la unidirectionnelle communautaire va introduire de attribuer aux prolétariat demandeurs les degrés de rétribution avec des postes item courage, par conséquent que d’caractère en comparaison de absoudre les écarts, et de les lénifier lorsqu’ils dépassent les 5 %. Au situation du recensement, les fourchettes de recette devront caractère indiquées, et toute gêne sur les génotype salariaux des candidats sera bannie.

Il toi-même déchet 80.61% de cet étude à engloutir. La continuation est invisible aux abonnés.

Comments are closed.