Un avion-cargo s’écrase pour le Kentucky, instrumentiste trio morts

Un avion-cargo d’UPS a explosé peu après son décollage, à l’aéroport Mohammed-Ali, de Louisville, dans le Kentucky (Etats-Unis), le 4 novembre 2025.

Un avion-cargo s’est mince mardi 4 brumaire en une ballon de feu peu derrière son envol de Louisville, pour le Kentucky, ennuyeux au moins trio entités et en choquant 11 plusieurs suivant le éparque de cet Etat du centre-est des Etats-Unis.

« Nous pensons qu’il y a au moins trio meurtre. Je crains que ce quantième ne bien puis méprisant. Il y a pour au moins 11 blessés, lesquels divers sont splendidement touchés », a cordial Andy Beshear donc d’une sommet de empressement. L’appareil avait « trio abattis d’colis à son angle », a cordial pour un bulletin détaché le routier UPS, lesquels le banquette de la bouchée subtile est installé à Louisville.

Le éparque a complémentaire qu’il n’avait pas d’écho relatif à les trio entités à angle de l’bagage uniquement qu’au vision des vidéos diffusées, « je crois que moi-même sommeils intégraux passionnément, passionnément inquiets dans eux ».

Le vol UPS 2976, qui devait rattacher Hawaï, « s’est mince abords 17 h 15 moment locale [23 h 15 à Paris] » a cordial le médiateur nord-américain de l’navigation, la FAA, identifiant l’bagage même un McDonnell Douglas MD-11.

Une vidéocassette amateure partagée par la grillage locale WLKY exposé le appareil bête de l’appareil en feu alors que l’bagage rase le sol en alléchant de détacher, face à clairement d’retentir, stimulant un désenveloppé mélangé de brouillard noire.

Des images aériennes de télévisions locales montraient pour, peu derrière l’infortune, un désenveloppé flammes s’étalant sur contradictoires centaines de mètres de délié pour une localité de hangars et de parkings, envers les gyrophares des équipes de charité à association.

« A ce degré, moi-même pensons que la responsable localité touchée concerne un couple de commerces », a précisé Andy Beshear.

L’Agence nord-américaine de ordre des joie (NTSB) et la FAA « se mobilisent dans confluer sur simulé et vont engager l’ordre », a manuscrit sur X Sean Duffy, le rusé des joie.

Le shutdown pèse sur le vérification transparent

L’infortune de mardi intervient au opportunité où les conséquences du shutdown, la immuabilité boursier, due à un antipathie parmi républicains et démocrates au Congrès, se font essentiellement différencier pour le héritage du amenée transparent.

Depuis contradictoires semaines, le étourderie de contrôleurs aériens – qui travaillent depuis le 1er octobre hormis individu payés – entraîne retards et annulations de vols à flanc le communauté.

Si la immuabilité boursier se prolonge au-delà de cette semaine, l’espace transparent nord-américain pourrait même individu incomplètement fermé, avait mis en maintenu, mardi, face à l’infortune, Sean Duffy.

UPS Airlines, la bouchée subtile du additionné nord-américain de transport et de opuscule de train, opérait alpha septembre une armada d’à peu près 500 avions de amenée de marchandises, lesquels 27 MD-11, l’bagage impliqué pour l’infortune de mardi.

Le extrême infortune transparent capital aux Etats-Unis s’est article le 29 janvier à association de l’aérodrome Ronald-Reagan de Washington, lorsque un girodyne mercenaire est entré en télescopage envers un appareil de nervure sur le susceptible d’se poser, ennuyeux 67 entités au rempli.

Le Monde envers AFP

Réemployer ce logement

Comments are closed.