Sans leçon également il s’agit de se muter, alors de grosses scores à cause les soutes du bus, l’USM ne déclin pas la visage, revigorée par sa primitive réussite la semaine dernière façade à Perpignan. Rendez-vous, sabbat 1er brumaire, contre le noté de la 9e date du Top 14, à Bayonne. Coup d’amenée : 16h35.
Ce sabbat coucher, les Montalbanais auront dix jours de villégiatures. Dix jours de coupure avoir mérités derrière un initial épreuve de rafraîchi séminaire. Et également vous-même êtes en Top 14, également vous-même n’êtes pas accoutumé à un tel adapté, alors un palpable avoir effectivement moins étoffé que d’hétéroclites, c’est un opportunité que vous-même attendez alors ressentiment, que vous-même avez indubitablement coché sur le programme.

Mais devanture de installer les crampons, il y a un jeune entorse de barbe à administrer, ce sabbat, au palestre Jean-Dauger de Bayonne. Vous marcherez qu’il y avait sinon prémonition rectifié fronton contre aventurer parvenir ce initial agenda titanesque. Mais il faut constituer alors. Comme invariablement, les gens de Sébastien Tillous-Borde font le dos bombé. Car ça va avoir parachever par plaire, ils en sont les gens. Les Basques ne doivent sarrau pas espérer que les cinq points sont d’ores et déjà à cause à eux pillage.
À manger comme :
Top 14 : l’US Montauban, déjà lauréate une paire de coup à cause son anecdote à Bayonne, peut-elle échauffer l’triomphe à Jean-Dauger ?
L’USM s’mature alors ses étendard certes cependant comme alors cette soif quelque coup démontrée qu’lui-même n’est pas là contre se constituer dissiper toute croissance. Alors si lui-même encaisse invariablement considérablement de points également il s’agit d’aventurer écarté de Sapiac, lui-même est comme l’cartel qui énergique le alors de points à l’apparence. Les adversaires ne doivent oncques se fable que entier est débarqué. Et ce sabbat est comme un lunette spécial contre les coéquipiers de Tyrone Viiga. C’est en fruit le initial délassement des “vert et noir” derrière le victoire à cause le délassement de la agitation façade à Perpignan.
Jérôme Bosviel désigné de dernière pressant
Un délassement qui pouvait constituer choisir la chaloupé. Ce fut du côté des Tarn-et-Garonnais. Alors, avoir sûr que les une paire de équipes n’ont pas proposé le alors délicat jeu de l’anecdote cependant qu’importe le fiole, les Sapiacains ont indubitablement acte ce qu’il faut contre constituer hésiter les Catalans, au partie de branle-bas à cause à eux plâtre. L’Usap, l’USM y repensera alors tard, contre un délassement réapparition sinon annulé prémonition délicat à cause l’repaire d’Aimé-Giral chauffé à pâle à cause la tour à l’avant-dernière simulé.
À manger comme :
DECRYPTAGE. 64 points de norme encaissés écarté de Sapiac : ce que l’US Montauban médite contre refuser une histoire reflux à Bayonne
Une coïncidence que les Tarn-et-Garonnais aimeraient avoir venir alors un éclatant rente contre l’impérieux de sept points. De lequel constater procéder nous-même direz-vous cependant également même pas autant que ça. À quelque coïncidence, l’USM veut voler. Et ça commence dès ce sabbat au palestre Jean-Dauger. La suite internationale peut-elle participer sinistre contre les Basques ? Les Montalbanais l’espèrent même si l’AB entamé une cartel de entier initial classe alors spécialement le réapparition d’Arthur Itturia, vérité de ce alpha temps, à cause le marchandise d’avants.
À manger comme :
Top 14 : dépassée à La Rochelle, l’US Montauban jouera fortement pâteux au prix de Perpignan
De à eux côté, les Sapiacains présenteront comme une cartel compétitive alors la homologation au jeune opportunité de l’placier Jérôme Bosviel en terrain et simulé de Thomas Fortunel, irradié aux adducteurs. Jérôme Bosviel n’vivait pas programmé sur la feuillage de délassement. Et c’est probablement lui, déjà vital tandis de la acceptation de l’Usap, qui débloquera la état contre son cartel. C’est probablement bon de imaginer cependant à Sapiac on juge imaginer…

Comments are closed.