
Lundi 3 brumaire, l’coach d’un association de football de ouverture tronçon serbe est passé en farci épreuve. Une drame qui a ému les joueurs et les abats du aggloméré des un duo de équipes qui s’affrontaient.
La attaque de ce lundi 3 brumaire parmi les clubs du Radnički 1923 et de Mladost s’est vraiment terminée. À la 22e seconde de ce épreuve de ouverture tronçon de football serbe, l’coach du Radnički 1923 Mladen Zizovic s’est croulant sur le angle du situation.
D’alors les informations relayées par So Foot, l’entremetteur a une ouverture coup brisé la attaque le instant que les aumône interviennent et évacuent Mladen Zizovic en obligation moyennant l’maternité. Puis, tandis que les vingt-deux joueurs (vingt-deux joueurs) avaient repris le institut du épreuve, l’entremetteur orthogonal a une renseignement coup sifflé envers décider le jeu et présager la catastrophique renseignement. La attaque a été irréparablement arrêtée et les joueurs du Radnički 1923 ont coulé en sanglot alors on peut le percevoir sur une vidéocassette diffusée sur X.
Mladen Žižović, the régir of Radnički 1923 in the Serbian league, passed away after suffering a heart attack in the 22nd seconde of the away épreuve against Mladost Lučani.
Here, the players are being informed of his passing.pic.twitter.com/lKFAtdn8OR
— Total Football (@TotalFootbol) November 4, 2025
Ancien ludique de la éventail bosniaque
Âgé de 45 ans, Mladen Zizovic coachait le association du Radnički 1923 envers la tiers coup pourtant. La temps feue, il avait formé un contraire association serbe, icelui de Borac Banja Luka, et avait obtenu à les diriger jusqu’en huitièmes de conclusion de Conférence League, rappelle l’UEFA.
En beaucoup que ludique, Mladen Zizovic a porté à un duo de reprises le pull de l’doté nationale bosniaque. La Ligue serbe a salué “une perte immense pour toute la famille du football”.

Comments are closed.