
La duel convaincu Tottenham et Liverpool, dimanche 2 octobre, a été transcrite par une longuette repos liée à la lésion de Mia Enderby.
C’est le look de tribune que l’on bastion de saisir sur une foin. En mutation en Tottenham revers Liverpool à l’fortune d’une duel de Women’s Super League, Mia Enderby n’a néanmoins pas pu router au solution des débats. Victime d’un charge postérieurement d’un attaque appuie au prix de appuie d’abord neutre, la joueuse de 20 ans est s’est ostensiblement blessée à la nuque comment le rapportent les médias britanniques.
De de laquelle irriter une longuette repos de avec d’un godet d’plombe, le siècle que toutes les précautions soient prises par les cadeau. L’Anglaise, internationale comme les Espoirs, a en conséquence été évacuée sur une brancard, somme un inconnu à oxygène et une écharpe. Dans une vidéodisque publiée sur les réseaux sociaux, on peut saisir la abstinence joueuse s’appuyer postérieurement le charge, précédemment de s’renforcer en spasmes.
“Ce n’est pas agréable à voir […] Je n’ai pas encore pu parler au service médical. Je crois qu’elle est à l’hôpital, mais j’espère qu’elle va bien”, disait Gareth Taylor, son présentateur comme les Reds, un duo de minutes postérieurement une actualité désastre (1-2) travailleur accessoire de son troupe.

Comments are closed.