VIDEO. Football : Condamné par le jury, un cosmopolite gaulois pelle de 300 heures de besognes d’retard habituels

l’créant
L’cosmopolite gaulois Wesley Fofana a été de frais épinglé vers attitude dangereuse cependant même qu’il rencontrait réprobation de absorber le fanfreluche. Il a indiscutable les faits fronton le jury en conséquence qu’un assistant a communiqué une vidéodisque de la estrade à la gendarmerie anglo-saxon. Il devra s’remettre de 300 heures de besognes d’retard habituels en deçà sanction d’router en caveau.

Huit infractions au fanfreluche et 2 ans d’refus de attitude, cependant ce n’est pas vers aussi que Wesley Fofana s’est assagi au en décapotable. Le avocat gaulois a été rattrapé par la surveillance et s’est moulu d’une 9e crime (remarquée par les prescriptions de gendarmerie). Selon le domestique anglo-saxon The Telegraph, le compétiteur de Chelsea a été épinglé par les autorités vers une attitude dangereuse.

Fofana a été filmé par un changé chauffeur en galop de battre à extraordinairement bavarde aspect sur la tend d’pointe d’obligation d’une autostrade accroche-coeur au fanfreluche de sa Lamborghini triste. Dans la vidéodisque on le voit enchérir sinon alternatif et entre un courbe entre une zizanie limitée à 80 km/h.

À tourmenter quant à :
Football : “Super aliment”… Pourquoi le compétiteur interprète Erling Haaland se retrouve au cœur d’une offensive altercation au Royaume-Uni

L’chauffeur qui a filmé la estrade a communiqué la vidéodisque aux prescriptions de gendarmerie qui a entamé des poursuites à l’opposé de Fofana. Il a plaidé prohibé fronton le jury. Il a été empêché à 300 heures de besognes d’retard habituels et émanation 18 salaire vers les réaliser. Il doit puisque brocanter une pénitence de 199 livres et se voit réprobation de entraîner vers 18 salaire supplémentaires sinon jusqu’en ventôse 2027. En cas de rechute, il pourrait participer empêché à un arrêt en caveau. La idole lui a appelé son activité de modèle vers infiniment de jeunes l’stimulant à se produire “beaucoup plus responsable”. Son avocate a insisté sur le acte que Fofana “regrettait sincèrement” son prouesse.

Comments are closed.