VIDEO Malgré une gantelet clairette et notoire qui aurait dû produire un penalty, l’OM s’incline auprès l’Atalanta en Ligue des Champions

Au frontière d’une fin de délassement invraisemblable, Marseille s’incline parmi les derniers instants auprès l’Atalanta Bergame (0-1) à l’avantage de la 4e jour de Ligue des Champions, ce mercredi 5 brumaire.

Marseille a été réduit in extremis par l’Atalanta Bergame (1-0), mercredi au Vélodrome, concédant une inconnue fiasco en quatre journées de Ligue des champions.

L’OM, lesquels le huissier Geronimo Rulli a attaqué plus arrêté un pénalty (14e), a été chaviré en toute fin de délassement par Lazar Samardzic (90e).

Penalty non sifflé

Un but critique sur une acte essentiellement exorbitante. Alors que les Phocéens poussaient en cette fin de délassement. Le parieur de l’Atalanta, Ederson, faisait une gantelet parmi sa flanc de amende – nettement appréciable au soumis – pourtant sézigue n’réalisait pas sifflée. Dans la empreinte, ses coéquipiers relançaient et envoyaient Samardzic proximité le but. Pas de VAR demandée cependant une gantelet notoire et un penalty qui aurait dû participer donné.

Avec triade défaites et une bonheur, les Marseillais sont 25e (3 points) et potentiellement éliminés. Les Bergamasques sont 16e (7 pts).

Comments are closed.