VIDÉO. Pro D2 : “Je n’ai jamais vu ça !” Quand Mauricio Reggiardo défilé le souffleur à un couple de minutes du challenge du SU Agen

l’établissant
Ce vendredi 31 octobre, une avanie par rapport déroutante s’est produite sur le occasion d’Armandie, face à la bataille dans le SUA et Dax.

Mauricio Reggiardo réalise un appâte hors de saison règle pile le SUA. Arrivé cet été en origine de Provence Rugby, l’Argentin a accéléré un discothèque passé accostable de la correctionnelle il y a un couple de mensualité. Troisième de Pro D2, le Sporting a signé un neuf gain pantois à Armandie, en venant à section de Dax (31-0).

À anéantir encore :
Pro D2 : le SU Agen attache l’US Dax fanny et décroche un neuf gain pile le participation provocant à Armandie

“En attendant d’avoir un terrain synthétique…”

Mais Reggiardo s’est recommandé comme un contorsion curieux. À un peu davantage d’une demi-heure de la bataille, chez que ses joueurs commençaient à s’alerter, le responsable agenais s’est équipé d’un souffleur, chez autres hétérogènes abattis du équipe, comme cuisiner le occasion d’Armandie, un peu éperdument brumeux aux goûts des Lot-et-Garonnais.

Avec Mauricio Reggiardo en style souffleur alors de ’’avant-match pic.twitter.com/shXIbSEEry

— Le Petit Bleu ’’Agen (@petitbleuagen) November 1, 2025

En causerie de zèle d’après-match, l’organisateur des trois-quarts et de l’démarré Guillaume Jan est boni sur cet aléa : “On a une pelouse naturelle, et une volonté de déplacer le ballon. Mauricio a eu cette idée de faire cela. J’abonde dans ce sens-là, car cela va dans le sens de notre jeu… Je n’ai jamais vu ça !”, caniveau l’intéressé

À anéantir encore :
Pro D2 : “On se doit d’être plus tueurs”, les premières réactions alors la perfection du SU Agen vers Dax

S’il “n’y avait pas trop d’humidité” ce vendredi, ceci va se accroître ces prochaines semaines. “Quand on va rentrer en pleine période hivernale, et que les températures seront plus faibles avec une humidité bien plus haute, ce sera peut-être un peu plus efficace. Cela peut nous donner des opportunités de plus sur notre terrain”, avoue Jan.

Dès alors, au colline du discothèque, “on va s’organiser”. “Si on arrive à le faire un peu avant le match et à la mi-temps, et que cela nous avantage, on prend, en attendant d’avoir un terrain synthétique…”, conclut l’un des adjoints de Reggiardo. Un orientation de pampa disposé l’été proche, et ostensiblement extrêmement considérant par les responsables du SUA.

Comments are closed.