VIDEO. TFC-Le Havre : “C’est très très grave…” Le sportif de Toulouse Aron Donnum imposé de contorsion xénophobe

l’basal
L’diriger du HAC Didier Digard accuse le Norvégien du TFC d’diligent été l’géniteur d’un contorsion xénophobe tandis de la coïncidence au Stadium, ce dimanche 2 brumaire en Ligue 1 (0-0, 11e jour).

Des accusations amarante. Ce dimanche 2 brumaire, au Stadium de Toulouse, les joueurs de football du TFC défiaient ceux-ci du Havre, là-dedans le approprié de la 11e jour de Ligue 1.

Un amusement qui s’est soldé par un soucieux nul, 0-0, cependant lequel la hyperthermie est formidablement accession en toute fin de coïncidence.

Une efficacité, ouverte, a excité la extraordinairement lourde rancune des Havrais, et particulièrement de l’diriger Didier Digard. Consécutivement d’un attaque parmi le sportif viking Simon Ebonog et Aron Donnum, les dirigeants havrais ont lancé, à l’opposé du Norvégien de Toulouse, des accusations de discrimination.

Sur les images, on voit Donnum, une coup le attaque révolu, bouleverser sa pogne avant son figure, plus vers annoncer l’fumet d’une polluante flatulence.

Une suite qui n’a pas enfui aux Havrais et qui a excité à eux extraordinairement drue rancune. L’diriger, particulièrement, est allé, dès le fracture de pipeau excessif s’en obliger à l’appréciateur de la coïncidence, récoltant un nécessaire ambré.

À anéantir de ce fait :
TFC – Le Havre : les arrêts de Restes, les tacles de Cresswell, le ramadan d’idées avant… Découvrez les explication des joueurs toulousains en conséquence le nul Australie grâce à Le Havre

À l’conclusion de la coïncidence, au ordinateur de Ligue 1 +, Didier Digard a accordé ne pas diligent le attente de conférer de la geste sportive, cependant simplement de l’accident en difficulté.

“J’ai pris un carton jaune, ça montre le problème de la société en France. […] Là ça touche à l’être humain, ce n’est pas le sport. Le sport, c’est pour l’intégration, tous ensemble, tous égaux. L’arbitre était à 1 centimètre, je veux bien croire qu’il ne l’a pas vu. Mais c’est très très grave.”

“On n’est pas sur le bon chemin”

Quelques minutes davantage tard, l’diriger a démontré ses accusations contre de La Moderne du Midi : “Merci de poser cette question en premier” a-t-il entamé. “C’est au-dessus du football. Je ne vais pas me postionner, parce que je ne peux pas interpréter à la place de quelqu’un ce qu’il pense. Mais au minium, c’est une insulte à mon joueur.”

“On a pasé le million d’abonnés sur Ligue 1 + ? (le diffuseur de la Ligue 1 en France, NDLR) Eh bien bravo. J’espère que ces gens vont réagir, parce que sinon, le foot ce sera sans moi.”

À anéantir de ce fait :
DIRECT. TFC-Le Havre : amusement nul vers des Toulousains sinon chaleur et incapables de se poindre hardi ! Suivez l’après-match en en direct

“On dira au pire que mon joueur pue” a accepté Didier Digard. “De là où certains gens viennent, on sait très bien ce que ça veut dire. Je prend un carton jaune sur véhémence ? On n’est pas sur le bon chemin.”

“Si on ne sanctionne pas une chose pareille, on a un problème”

“A partir du moment où on l’a déjà laissé passer, c’est trop tard” a continué Didier Digard, évoquant l’appréciateur qui n’a pas ratifié le contorsion probable. “Le joueur, je n’ai rien contre lui (Donnum). Le laisser passer, me sanctionner parce que je l’ai dénoncé, on ne s’attaque pas au bon problème.”

“Peut-être qu’il a pété les plombs, peut-être qu’il ne s’est pas rendu compte, je ne suis pas dans sa tête. Mais comment on laisse passer cet événement, comment on le tolère, a l’heure ou on utilise la VAR pour un but. Mais un but ou une faute, c’est de la merde. Pacr contre si on ne sanctionne pas une chose pareille, on a un probleme. Le foot, c’est fantastique, mais pour partager, communier, pas pour ça. Ça, c’est dégueulasse.”

Comments are closed.