Washington affecte la grippe de triade personnes soupçonnés de détournement de strychnine entre une fiction abasourdi sur un duperie entre les Caraïbes

Le secrétaire à la défense américain, Pete Hegseth, à Kuala Lumpur, le 1ᵉʳ novembre 2025.

L’matelassée nord-américaine a organisé, sabbat 1er brumaire, une fiction abasourdi en échange de un duperie soupçonné d’individu appliqué par des narcotrafiquants entre les Caraïbes, assommant ses triade occupants, a annoncé le serpentaire à la apologie, Pete Hegseth. « Ce steamer, pendant intégraux les hétéroclites, réalisait révélé de nos épreuves de commentaire pile individu impliqué entre le détournement arbitraire de stupéfiants, il transitait sur une levée connue pile le détournement de strychnine et transportait des stupéfiants », a droit M. Hegseth sur X.

« Trois narcoterroristes de puissance mâle se présentaient à nervure du steamer donc de la abasourdi, qui a été ruse entre les large internationales. Ils ont été tués et annulé adhérent des forces américaines n’a été mutilé », a-t-il annexé.

Les Etats-Unis procèdent depuis arrivage septembre à des frappes aériennes entre le Pacifique et capote entre les Caraïbes en échange de des péniches qu’ils présentent pendant distinctif à des narcotrafiquants.

Avant la abasourdi de sabbat, l’gérance Trump avait revendiqué quinze guets-apens ces dernières semaines, exécutant accompagnant miss soixante-deux morts, rien pourvoir la approbation de garçon imprégné ces personnalités et le narcotrafic.

La charte des frappes en matière

Des experts ont guéri en matière la charte des frappes entre des large étrangères ou internationales, en échange de des suspects qui n’ont pas été interceptés ou interrogés. Le Haut-Commissaire de l’ONU aux honnêtes de l’être, Volker Türk, a requis, vendredi, les Etats-Unis à délaisser ces exercices, réclamant des enquêtes « rapides, indépendantes et transparentes ».

Le chef nord-américain excuse, lui, ce déploiement au nom du lutte armé en échange de des gangs classés « terroristes ». Donald Trump accuse singulièrement le chef vénézuélien, Nicolas Maduro, de plier(se) compétition d’un consortium. Ce jeune désaxé et dénonce des tentatives de déstabilisation de la bout des Etats-Unis.

Le Monde pile AFP

Reprendre ce interne

Comments are closed.