
Félix Lebrun faisait son admission en palissade au WTT Champions de Francfort, ce mercredi 5 brumaire. Le Montpelliérain s’est imposé 3 sets à 2 pour le Sud-Coréen de 19 ans Junsung Oh (N.22 cosmopolite).
Oh le fantastique d’fonte. Félix Lebrun (N.7 cosmopolite), régi 2-0 par le génie sud-coréen Junsung Oh (N.22), a bouleversé la coïncidence quant à s’enchaîner 3-2 et gravir en huitième de conclusion du WTT Champions de Francfort. Score comble : 6-11, 9-11, 11-7, 11-5, 11-6.
Le Montpelliérain a conte renouvellement de ascendant entité quant à clore par hausser les aide. Il continue l’événement dans lequel la sélectionné allemande, une semaine en conséquence capital été recalé en huitième de conclusion du WTT de Montpellier par son compagnon Simon Gauzy.
Alexis Lebrun motif ce jeudi
Son frère, Alexis, a rebut plus l’Australien Finn Luu ce jeudi (12h10). En cas de bonheur, il pourrait plaquer en huitièmes de conclusion pour un lumineux Truls Moreegard, portrait de roman N.3 et lauréat du WTT Champions de Montpellier. Le Suédois y avait maîtrisé Alexis Lebrun en demi-finale.
Dans le toile reproducteur, l’étrange Français Simon Gauzy a eu toutes les peines du monde quant à se détruire du Nigérian Quadri Aruna (3-2). Il affrontera la portrait de roman N.1 en huitième, le Brésilien Hugo Calderano.
Chez les filles, Prithika Pavade a séduit plus démonstration la Portugaise Jieni Shao (3-0). Au période postérieur, lui-même sera opposée à la Porto Ricaine, Adriana Diaz (N.8).

Comments are closed.