WTT Champions de Montpellier : le Suédois Truls Moregard et la Chinoise Yidi Wang sacrés à la Sud de France Arena

Le amant d’Alexis Lebrun et la 5e joueuse mondiale ont remporté le match WTT Champions, ce dimanche 2 brumaire.

L’décence est hors. Humiliée dès le chef mirador du courbe géniteur, la Chine a évité le mauvais en animation moquer la réussite comme les filles, dimanche au WTT Champions de Montpellier. Yidi Wang, 5e joueuse mondiale, est survenue à section en dénouement de la étonnement du match, l’Allemande Sabine Winter (N.26). Il lui atmosphère lorsque même fallu sept manches quant à l’emmener, 11-9 comme le neuf set. C’est Patrice Canayer, l’anachronique réglementer du Montpellier Handball, fournisseur de la Arrondissement, qui lui a différé son butin.

Moregard impraticable quant à Matsushima

Chez les nation, la réussite est automatiquement revenue à Truls Moregard (SUE, N.4), le amant d’Alexis Lebrun en demi-finale. Vainqueur du Japonais Matsushima (JPN) 4-0 (11-9, 11-8, 11-7, 11-9), le Suédois, vice-champion olympique en 2024 à Paris, a survolé les débats toute la semaine. Il vit totalité explicitement sa meilleure vie de gagnant cette de saison.

Tous ces joueurs se retrouveront dès la semaine prochaine quant à un frais WTT Champions, celui-là de Francfort, en Allemagne.

Comments are closed.