
Deux jours derrière son attaque lyrique quelque Félix Lebrun, le Toulousain a été éloigné ce sabbat 1er brumaire par le Japonais Matsushima en quarts de dénouement du WTT Champions de Montpellier.
Tombeur de Félix Lebrun au cadence modèle, le Français Simon Gauzy a été suspendu en peloton du WTT Champions de Montpellier, passant sabbat quatre sets à un par le Japonais Sora Matsushima (13-11, 4-11, 11-9, 11-4, 11-7).
Gauzy (31 ans, 17e omniscient), qui avait passant en huitièmes de dénouement le junior des frères Lebrun, obtenant du sceau de ce défi approprié au inférieur palier omniscient, a bien habituellement fréquenté derrière le marque faciès au garçon athlète du Japon, âgé de 18 ans (15e omniscient). Face au bon besogne de Sora, Gauzy s’est accroché donc de la commencement trique, salvateur quatre balles de set endroit de s’baisser 13-11.
Fautes directes pendant les double derniers sets
Une roman coup efficace en cuirasse pendant le 2e set, il a débuté revers la commencement coup du délassement l’chance au marque à 4-3, son ennemi bandant pendant la marche pendant un set rapidement dominé par l’parfait Français (11-4). Après une étrangère trique fortement disputée cependant remportée par le Japonais de 18 ans, Gauzy a baissé de modération pendant les double derniers sets, multipliant les erreurs directes.
Malgré cette hallali, Gauzy a expérimenté une excellente temps, en tenant en aucunement d’limonaire le sceau communautaire par équipes aux côtés des frères Lebrun cependant de même une demi-finale de Grand Smash – le puis montant palier planétaire – en Suède. Il a de même officiel une rechute resplendissante au triage omniscient, circulant de la 60e avertissement fin germinal à la 17e ce jour.

Comments are closed.