
L’vieillot élu en frais du continuité des déchets bouture son antagonisme parce que le CSR aux côtés des militants du Printemps montpelliérain laquelle il accédé la relevé.
Le Printemps montpelliérain accueille un duo de authentiques militants écologistes là-dedans ses rangs : Marie-Noëlle Sibieude et François Vasquez. Deux noms qui incarnent “l’écologie de combat” s’est extase la dominant de relevé Jean-Louis Roumégas ce vendredi 20 février à L’Atelier. Leur choc en protection de l’décor ne étape pas d’hiérarque. Marie-Noëlle Sibieude a rangé ses responsabilités successives au néné du fédératif intercommunal parce que la récépissé de Castries, la licence de permanent de l’réchaud de Lunel-Viel et de l’simple récépissé du Thôt, Vive Montpellier Nord et l’liaison ARBRES. “Nous associons nos expertises. Ce n’est pas un compromis, c’est un ‘ensemble’. Le temps est venu de peser sur les décisions politiques.”
François Vasquez dénonce le “scandale sanitaire du projet de CSR”
François Vasquez, contraire au attente de CSR porté par la nombre sortante, s’présentait vu rompre sa délégation au continuité des déchets en explication de ce bouderie. Rappelant son implantation national, – “je n’ai jamais été encarté” – l’élu a mûrement divulgué “l’écologie de posture du vassal de Michaël Delafosse Manu Reynaud et de Nathalie Oziol, candidate parachutée, qui vient préparer la présidentielle”. Il ne croit pas un époque à la “pseudo-consultation citoyenne” proposée par la candidate de La France mutine sur le CSR. Soit on est parce que dès le amorce, ou bien c’est foutu conformément lui : “La consultation est un écran de fumée pour éviter de s’opposer sur ce sujet à son suppléant René Revol, en charge du dossier du traitement des déchets à la Métropole.”
“Inacceptable pour les écologistes sincères”
“Ce sujet est le plus important des 50 dernières années à Montpellier, alerte François Vasquez qui dénonce un scandale sanitaire. Le professeur Sultan a souligné l’effet dévastateur au niveau toxicologique avec cet effet cocktail CSR + autoroute. Avec 40 000 tonnes traitées, il restera 10 000 tonnes de cendres. Sans compter que les filtres laissent passer les bifaces dans l’atmosphère.” Le séide fiancé des “avenants à venir de la part d’Urbaser qui a fait un prix discount pour obtenir le marché”. Fort de 100 propositions verso prier les déchets des 500 000 habitants de la Localité, François Vasquez conclut : “Ce dossier est inacceptable pour des écologistes sincères”.
Ancienne gâtée de la nombre démissionnaire, Coralie Mantion a appelé verso sa acte son antagonisme parce que l’urbanisation. Et de prétendre “Cambacérès, la ZAC Gimel à Grabels, la Cité chaire, le Coteau de Malbosc et Aiguelongue.” Une sous-entendu au attente de Halle des interprétations un instant prévu sur le arène de foot à Bougnol verso héberger le MHB.
Entouré de ses colistiers, Jean-Louis Roumégas en est séduit : “Les gens vont finir par nous entendre.”

Comments are closed.