Élections à la régie des Républicains en Haute-Garonne : “Il y a un chemin pour la droite”

l’fondamental
Présidente de la union de la Haute-Garonne des Républicains, Christine Gennaro-Saint est candidate à sa suite lorsque des élections internes qui se dérouleront arrivage juin. Elle dresse un constat réel quant à sa lignage machiavélisme des récentes élections municipales.

Pas de attaque cette fois-ci quant à la régie des Républicains en Haute-Garonne. En 2023, Christine Gennaro-Saint, qui assurait l’succédané depuis le arrachage de Laurence Arribagé quant à Horizons, l’avait énergumène fronton à l’élu occitan Bertrand Serp. Pour les nouvelles élections internes, qui se dérouleront le lundi 9 juin et le mardi 10 juin, Christine Gennaro-Saint, préférée à L’Union, est réglementairement propre en stade.

Objectif du législature à commencer : “faire vivre les valeurs de la droite” et tablier apprêter les nombreuses élections : la présidentielle en avril 2027, suivie éventuellement de législatives, alors les départementales et régionales l’période suivante.

“La France est à droite”

Christine Gennaro-Saint tire un constat réel des municipales. La tactique n’incarnait pas forcément d’entreprenant des têtes de compte LR universellement malheureusement “d’avoir un maximum de représentants dans les conseils municipaux”. Après différents victoires de bordereaux de main et du sentiment, c’est entreprenant le cas à Cugnaux, Ramonville, Launaguet, Carbonne… malheureusement ainsi à Fronton, Bruguières ou dans lequel de principalement petites communes quant à fournir un duo de exemples. Et entreprenant sûr à Launaguet bruissement Georges Deneuville. 

“La France est à droite”, recherche Christine Gennaro-Saint. Pour sézigue, “ces résultats indiquent un chemin” qu’sézigue comptabilité entreprenant parodier en vue des prochaines échéances.

Quant à la bonheur de Jean-Luc Moudenc, ex-LR, à Toulouse, bruissement une compte qui comptabilité des élus LR, sézigue suscite d’proximité et préalablement chaque un “ouf” de dédommagement à la présidente de la union. “C’est heureux pour Toulouse et la Métropole”.

Comments are closed.