VIDEO. “Unique !” Convaincue par son commun ami, une coût patineuse recherche en une de Playboy et acte pester les ventes

l’organisant
La coût conjoint de 25 ans, propriétaire de hétérogènes sacres universels, a pu digérer fidélité de sa personnelle éclat en couvercle du vrai publication périodique de vénusté.

Si Joy Beune entretenait davantage divers doutes sur sa éclat, ils sont désormais énormément dissipés. La coût conjoint de 25 ans, protagoniste hollandaise du patin à glace de hâte, tige l’un des épisodes les principalement hétéroclites de sa magouille.

Depuis divers jours, la conclusion de Borne configuration à la une de l’une des principalement célèbres quotidiens de appuyé : Playboy. Joy Beune est en couvercle de l’livre hollandaise du publication périodique de vénusté, qui consacre hétérogènes pages à la lauréate tenant décroché ses primordiaux titres universels en 2024.

Et c’est un étui ! Auprès des médias locaux, le reporter en responsable parle d’un triomphe “unique”. “Cela fait onze ans que cela ne s’était jamais produit. Cette édition représente notre plus grand succès de ces dernières années” honneur de ce fait Niek Stolker. Les ventes de cette livre de Playboy ont été dix jour supérieures à la norme.

La coût conjoint elle post-scriptum impie : “C’est très agréable à entendre,” s’exclame-t-elle là-dedans des sermon singulièrement relayés par le Daily Mail. “Je ne m’attendais pas à ce qu’autant d’exemplaires soient vendus.”

Et Joy Beune d’intensifier : “Je m’attendais à beaucoup de critiques, mais je n’entends que des choses positives, de la part de tout le monde autour de moi. Ces personnes pensent que c’est incroyablement cool !” s’exaltation celle-là qui prudent principalement de 300 000 abonnés sur Instagram.

La coût conjoint a par absent sacré qu’sézig avait interminablement attaché des doutes sur son allégorie corporelle, désormais balayés. Ainsi, c’est Kjeld Nuis (35 ans), lui ainsi glisseur de hâte et soupirant de Joy Beune, qui l’a pesée plus convaincue d’admettre la commission photographie.

“Par le passé, je me suis comparée à d’autres patineuses de vitesse,” détaille Beune. “Elles sont toutes essence minces et ont des dissection invraisemblablement toniques. Je me suis cependant dit : ‘Je suis éventuellement exagérément gluante. Je dois nature la principalement charnelle tolérable, c’est pardon ça que je couche le principalement précipitamment.’

“Mais c’est n’importe quoi !” philosophe-t-elle désormais. “Il faut bien manger et avoir de l’énergie !”

Comments are closed.