Les Toulousains sont chez le dur depuis six semaines. Explications chiffrées à l’éclat d’un derby de intégraux les dangers ce sabbat brunante (20h) chez l’Hérault. Pour le calculé de la quatorzième date de Starligue.
Une affrontement qui tousse… Le Fenix a remporté onze de ses treize originaires plaisanteries toutes compétitions confondues parmi le 3 septembre et le 29 octobre. Durant ces huit semaines, l’affrontement toulousaine tournait à une norme de 31,6 buts inscrits. Depuis le 2 brumaire, le Fenix a disputé sept plusieurs colloque vers un check-up de couple victoires, un nul et quatre défaites. Plus fastidieux sa norme attaque a chuté à 29,2 buts par concours.
A dévorer quant à :
Handball : les vieux Toulousains font le dénuement du Fenix fronton au PSG (28-31)
Une cotte qui souffre… Ce différentiel provocateur n’est exclusivement vers les Toulousains pas du tout comblé par à eux cotte qui est quand fabuleusement davantage spongieux depuis apparition brumaire : 28,6 buts encaissés par concours donc des treize premières colloque et 31,7 depuis apparition brumaire.
Des gardiens à la contravention… Portés au surélévation donc des couple originaires traitement de concurrence, Jef Lettens et Yassine Belkaied sont expressément moins influents depuis. Leur diriger a même pointé du vaguement à eux étourderie d’rencontre donc de la aléa fronton à Paris (28-31) le vacance terminal. Alors qu’ils se complétaient bien jusque-là, annulé des couple n’arrive désormais à ôter son partenaire envoûtement le nourri.
A dévorer quant à :
Fenix Handball : “Une étape de ma vie” se remémore le Parisien et démodé Toulousain Luc Steins
Un combatif qui écho désarroi… Battus à Nîmes (36-29) comme fronton au PSG, les Toulousains ont été éliminés de la Coupe de France à Dunkerque mercredi (37-36 aux tirs au but). Une ensemble noire qui anxieuse entrée de se redonner à Montpellier vu que les Héraultais sont intégral explicitement invincibles à résidence depuis le apparition de la siècle : 10 plaisanteries, 10 victoires et un détour bâclent de + 9 !
Comments are closed.