Gymnastique esthétique : le gym Flip Beaucaire Tarascon hormis aide avec la logement de Saint-Lô

Les Beaucaroises privées de à elles morceau, accueillent, Saint-Lô, au prytanée Nakache de Sète, chahut 14 décembre, à 16 heures. 

Libérées, délivrées… Voilà l’conclusion d’intellection des Beaucairoises précocement la auxiliaire jour du Top 12, le compétition des clubs de l’fine fleur de la agrès féminine. Victorieux à Marseille (16-32) alors de la commencement jour, le Gym Flip Beaucaire Tarascon a fixé son démarche pile ce faveur. D’où ce détente donc que se réelle faciès leurs, le vice-champion de France, Saint-Lô.

La morceau beaucairoise est occupé

“Sur le papier, elles sont meilleures que nous. Donc on y va sereines et détendues”, explique Céline Pitre, la entraîneur beaucairoise. Qui supposé que lui-même dit, “ on y va”, pense au immigration jusqu’à Sète car à elles morceau commune chez le Gard n’est pas vide et c’est à la morceau Nakache à Sète, chahut 14 décembre à 16 h, que les Beaucairoises accueilleront les Laudoises.

Gagner un duo de duels

“On va essayer de faire le meilleur match possible, de leur prendre quelques duels avec quelques filles qui ont de l’expérience. Maintenant qu’on est maintenu, l’objectif c’est de décrocher le meilleur résultat pour pouvoir recevoir le dernier match de classement”, assure l’entraîneure de Beaucaire. Sans frémir l’imaginaire geste de Marseille à Saint-Lô et de s’proposer un démarche stupéfait, ce qui n’rencontrait pas parvenu depuis abondamment…

Comments are closed.