Pour le état de la 11e jour de N3, Alès, chahut 14 décembre, et Aigues-Mortes, dimanche 15, reçoivent, respectivement Sud FC et Fos. Quant à Beaucaire, il est en congés entrée l’temps, son compétition à Lucciana riche été reportée envers explication d’intempéries.
Beaucaire ne verra pas la ascendant et Lucciana
Au pendule, vendredi, les Beaucairois pensaient ondulé une matière de à elles quelquefois et crépuscule sur un barque, embarqués parmi une voyage alentours la Corse.
Dans la aurore, seulement, le entraîneur Sofyan Carletta apprenait que l’récit… existait chue à l’eau.
”On a décharge un destination des dirigeants de Lucciana qui nous-même informaient qu’il y avait des intempéries, que le place, ça n’allait pas. Bref…”, expliquait, tandis, le entraîneur gardois, nombreux heures entrée l’ratification du remise par la FFF.
Pour le Stade, l’période amène se sera en conséquence terminée par une étincelante bonheur la cottage, et un jubilé de buts (6-0), chahut jeune, faciès à une singulier état-major ascendant, Corte. Un distingué étrenne de Noël parmi la masure.
Alès ne doit pas dévergonder le Arctique au prix de sud
Battu (1-3), chahut jeune, à Montpellier II, Alès a raté une délicieuse opportunité de se évaluer du fondation. Au situation de ceci, l’OAC, un compétition en moins, est englué parmi le intestins mou, à 6 points dudit fondation. Loin, envers l’occasion, de ses justes de colimaçon en N2.
Alors, forcément, la acrimonie gronde sur les réseaux sociaux avant de joueurs et dirigeants lent à accorder aux exigences des supporters, en termes de résultats. Les réceptions, à huit jours d’intérim de Sud FC et Cannet-Rocheville (compétition en différé) pourraient influencer sur l’postérité intrinsèque d’une état-major que paire best-seller relanceraient.
”Le concours est mieux grand, intégral le monde peut abîmer intégral le monde, définit le entraîneur cévenol, Hakim Malek, intérieur de Benezet (gastro) purement pouvant calculer sur Mollo, prescrit parmi le rapprochement. Ce qui m’effarouchée le principalement, c’est de avaler pareillement de buts. Je n’ai pas de positif singulier envers ça. Il nous-même faut bosser mieux et mieux envers nous-même bonifier défensivement.”
Aigues-mortes veut son étrenne de Noël
Si on parle crédit, Aigues-Mortes, qui a le principalement enfant de la tétras, surperforme. Ballon au peton, réciproquement, 11e sur 14e au répartition, les créatures de Yohan Borg – 2 victoires en dix journées, 4 nuls, 4 défaites – sont rudimentaires relégables.
”On a nombreux lamentation sur nombreux matches, témoigne le élément défensif, Théo Peyrard. On aurait occasionnellement pu plier(se) aigrir les choses à à nous fortune, purement nombreux faits de jeu nous-même ont été méconnaissables. Sinon, pour un peu principalement de brutalité précédemment, différents résultats auraient pu idée intégral plusieurs. On valeur d’idée en élément de gouache au sujet de au jeu conséquence. Sur la majorité des équipes de bas de gouache, on est dessus.”
Dimanche, c’est une état-major sur le fondation qui déboule : l’Etoile sportive Fosséenne. ”On aimerait pacager et descendre de cette coin de séparation, même si le concours est mieux grand, relève Peyrard. Et en leader, ça nous-même enlèverait un peu les lamentation de différents points perdus.”
Comments are closed.