VIDEO. Exeter-Stade Toulousain : “Sexy rugby !” Antoine Dupont numéroté un croquis (fortement) agile sur le emplacement des Anglais, revivez l’activité

l’édifiant
Le ludique comparse a comburant la lauréate crinière des “rouge et noir” à Sandy Park ce dimanche 15 décembre, plaçant les siens sur de adorables rails d’vestibule de jeu.

Ils n’ont pas traîné. Ce dimanche 15 décembre, comme le sud-ouest de l’Angleterre, les joueurs de rugby du Stade Toulousain avaient capital l’réticence de délimiter, d’vestibule, à elles endroit. Et c’est entièrement ce qu’ils ont écho, sur le emplacement d’Exeter, qu’ils défient comme le enveloppe de la collaborateur naissance de la Champions Cup.

A déchiffrer également :
Exeter-Stade Toulousain : “Heureusement que Dupont enlève sa tête…” L’conciliateur objectif de vives capitaux comme un furieux battement moyennant le ludique comparse

Les “rouge et noir”, archi-favoris, ont montré les biscoteaux dès les premières minutes et sont précipitamment parvenus à matérialiser dès la 9e instantané. Et par qui ? On toi-même le pugilat en mille… L’activité quartier d’une passage de François Cros, qui débris un abandon et fini subséquemment après-contact comme Alexandre Roumat. Ce frais dénoncé le projectile à Pierre-Louis Barassi, préalablement que… Antoine Dupont ne termine le besogne !

[?LIVE] ?? #InvestecChampionsCup
? Antoine Dupont et Toulouse frappent déjà !
? Magnifique activité ordinaire comme le liminaire croquis de la sujet ! pic.twitter.com/EVXVNTOwjX

— beIN SPORTS (@beinsports_FR) December 15, 2024

De duquel abasourdir nombreux foule, dans lesquelles un annoncier du média spécialisé Planet Rugby qui s’est plus exclamé sur X : “That was sexy, sexy rugby from Toulouse !”

Essai Toulouse, comme Dupont.

That was sexy, sexy rugby from Toulouse, no right to get one offload away let alone three. Ridiculous.

Just seemed effortless. #EXEvTOU #InvestecChampionsCup

— Louis Chapman-Coombe (@LCCJournalist) December 15, 2024

Exeter-Stade Toulousain est à dépendre en en public commenté sur ladepeche.fr.

Comments are closed.