Cédric Randrianasolo est un combattant et coach de MMA (Mixed Martial Arts). Il a été formé à la Bushido 65 de Tarbes. Il pratique le MMA depuis environ 8 ans et a combattu dans différentes disciplines tel que le full-contact, le sambo combat, le pancrace, le grappling fight, le jiu-jitsu brésilien et le MMA.
Il est champion d’Europe de jiu-jitsu brésilien (IBJJF), champion NAGA Europe, champion de France de grappling fight, champion de la coupe de France de pancrace et champion régional de sambo combat. Il est accompagné de ses frères eux aussi combattant et champion dans leur discipline. Ils ont voyagé et se sont entraînés dans les meilleurs clubs de MMA du monde tel que le SBG en Irlande chez Conor McGregor, le Tristar au Canada, le club Grabaka au Japon, le club de Rickson Gracie à Los Angeles notamment.
« Je me suis récemment installé sur L’Isle-de-Noé et j’ai décidé d’ouvrir une section MMA pour que les villages puissent apprendre le MMA. Mon but est d’enseigner cet art martial afin que tout le monde puisse apprendre à se défendre. »