Volley-ball : Une première en 2023 très réussie pour les Béziers Angels

Pour leur premier match de l’année, les Béziers Angels ont fait forte impression (0-3), mardi soir, sur le parquet du RC Cannes. 

L’année 2023 ne pouvait pas mieux démarrer. Portées par trois succès consécutifs avant la trêve hivernale, les Béziers Angels ont confirmé leurs très bonnes dispositions et livré une prestation XXL, mardi soir, sur le parquet du RC Cannes. Emmenées par Amélie Rotar (20 points) et Bianca Cugno (19 points), les Biterroises n’ont laissé aucune chance à leurs adversaires et se sont logiquement imposées en trois manches (25-27, 22-25, 22-25).

Faire le plein de points

Un nouveau succès, le huitième cette saison en championnat, qui va permettre aux joueuses de Fabien Simondet (5e) de faire le plein de confiance, à l’aube d’un mois de janvier marqué par plusieurs rendez-vous importants et peut-être déjà décisifs pour la suite. À commencer par la réception de Marcq-en-Baroeul (12e), samedi soir au Four-à-Chaux, qui sera suivie de deux nouvelles affiches face à Vandoeuvre-Nancy (9e) et Venelles (8e). Trois occasions de faire le plein de points et conforter leur place dans le top 5 de Ligue AF, avant de se tourner vers la Coupe de France et un énorme choc sur le parquet du Cannet. Les rêves d’une grande et belle épopée dans un coin de la tête.