Réservé aux abonnés
Le parquet a fait appel du placement sous surveillance électronique de l’humoriste. Pour obtenir son incarcération, l’accusation devra argumenter.
Par Nicolas Bastuck
Publié le
Temps de lecture : 6 min
Pierre Palmade devrait-il être incarcéré dans l’attente d’être jugé ? Telle est la question qui sera posée à la chambre de l’instruction de la cour d’appel de Paris, ce vendredi 24 février, à 9 heures, dans l’enceinte de l’ancien palais de justice de Paris. Le procureur de Melun – où l’affaire est instruite – a fait appel de la décision du juge des libertés et de la détention (JLD) qui, le 17 février, a placé l’humoriste sous surveillance électronique, à l’aide d’un bracelet, au sein d’un service hospitalier spécialisé dans la prise en charge des addictions.
Cette mesure avait été ordonnée dans le prolongement de sa mise en examen pour « homicide et blessures involontaires ayant entraîné une incapacité totale de travail supérieure à trois mois », délit aggravé par la prise de produits st…
-70% la première année
Soyez le premier à réagir
Vous ne pouvez plus réagir aux articles suite à la soumission de contributions ne répondant pas à la charte de modération du Point.
Ajouter un pseudo
Vous devez renseigner un pseudo avant de pouvoir commenter un article.
Source: lepoint.fr