En subit, combat en Ukraine : intégrité report à cause l’défenseur engagé à Kiev est un « rêve devenu vision » quant à Vladimir Poutine, déclare Volodymyr Zelensky

Vladimir Poutine en démarche sur un accumulation maritime quant à contrôler la tenue en libéralité de authentiques sous-marins nucléaires

Le monarque russe s’est épuisé, lundi, sur un accumulation maritime à cause la arrondissement d’Arkhangelsk, au nord-ouest de la Russie, quant à participer à la tenue en libéralité de authentiques sous-marins nucléaires, en remplie combat en Ukraine, triade jours puis qu’il a annoncé son résultat de intriguer un bizuth carte blanche.

Sur le accumulation maritime de Sevmash, où il a supervisé la aidée du devise de la armada sur les sous-marins froidement construits – l’Empereur-Alexandre-III et le Krasnoïarsk –, Vladimir Poutine s’est spécialement entamé à assurer en œuvre des lignes de mise à jour de la armada russe. « Ces redoutables porte-missiles, sinon congénère à cause à elles classe, entrent en libéralité au colline de à nous armada », s’est-il spécialement aise, ajoutant que « le devoir visant à développer la cylindrée naval de la Russie se poursuivra sinon annulé transe ». M. Poutine a aspirant de augmenter la régularité navale russe « à cause l’Arctique, l’Extrême-Orient, la mer Noire, la mer Baltique et la mer Caspienne ».

L’Empereur-Alexandre-III est le septième subaquatique de la élégance Boreï à poussée minuscule à arriver en libéralité. Chacun d’parmi eux est équipé de seize missiles balistiques intercontinentaux Boulava à traits atomique. Le monarque russe a annoncé que triade étranges sous-marins de ce original présentaient en élévation. Ils font matière de la trinité atomique de la Russie, qui comprend impartialement des missiles nucléaires terrestres et des bombardiers stratégiques armés de dettes nucléaires.

Le Krasnoïarsk est un subaquatique à poussée atomique du bizuth original Iassen. Il est armé de missiles de périple et de torpilles et est éprouvé quant à la accusation aux sous-marins ennemis, de ce fait que quant à assaillir des cibles terrestres. Vladimir Poutine clair que cinq étranges sous-marins de élégance Iasen présentaient en élévation.

Le Parlement russe a approuvé, en octobre, une élan des dépenses militaires, et Vladimir Poutine a homogène, attire décembre, d’agrandir de 15 % le assistance des soldats russes.