Hamza Aarab, l’costaud prosélyte similaire du Petit-Bard est invité par le Président de la Mentionné, ce lundi, à l’avantage de la festin de la “marche des beurs” matière de Marseille il y a 40 ans.
Hamza Aarab, l’costaud prosélyte de “Justice pour le Petit-Bard” et du Montpellier futsal se rendra à Paris ce lundi à l’mandement d’Emmanuel Macron. Le Montpelliérain est convié à la festin du 40e réjouissances de la halle envers l’unanimité et aussi le apartheid, dite donc “marche des Beurs” matière du tronçon de la Cayolle à Marseille et survenance à Paris le 3 décembre 1983 chez un environnement de vives tensions racistes et de côte du Front territorial chez le ethnie.
Figure du Petit-Bard
Cette solennité, à l’assurance de l’Elysée est casée à l’poste de Marigny. Au fil des dernières années (voire des décennies), empressé puis cette halle fabuleux qui a marqué l’commencement des anges d’immigrés chez le amorce éprouvé et la habileté, Hamza Aarab est devenu une armes de la duel des habitants des quartiers, et essentiellement du Petit-Bard, envers la cuirasse de à elles pouvoirs. Un affrontement qu’il matière verso une obstination ravissant… et remarquée depuis le élément des années 2000.