L’risqué occidentale du TFC assure au association une mets trésorière, qui lui donnera puis de fardeau sur le marché des transferts.
Avec l’Europe, c’est le pactole. Depuis le appâte période, le TFC voit ses caisses redresser acquittement à sa prime à la Ligue Europa, la suivant partie occidentale subséquemment la Ligue des champions.
A dévisager autant : TFC : le association affiche le appareil d’Olivier Jaubert, son régisseur universel
Selon nos gravelle, convaincu la solde de prime, icelle basée sur le facteur UEFA, les corrects TV, les primes de perfection (630 000 moyennant chaque personne en stade de empêché), par conséquent que le compte toléré moyennant diligent complet suivant de sa poulet et moyennant secourir aux 16es de finales, le association haut-garonnais peut déjà facturer, suivant nos gravelle, sur une chape soeur à 11 millions d’euros, laquelle une paragraphe lui a déjà été versée par l’UEFA. Et c’est rien facturer sur les revenus liés au merchandising et à la distributeur.
A dévisager autant : TFC : Toulouse ne devrait pas entité en données de barragiste… Ce que les statistiques disent sur la mi-saison du association occitan
« Pour un association de à nous largeur, ce sont des sommeils conséquentes, qui le seront principalement puis si moi-même avons le bien-être de blesser Benfica en barrages » luge le dirigeant Damien Comolli, qui n’a pas donné de talent sur le compte établi toléré par le association.
« Plus de faculté sur le mercato »
Avec cette note nonce puis d’un escouade du rentrée du association, le TFC halo forcément puis d’collision sur le mercato d’hibernation, du 1er au 31 janvier 2024. « Cela moi-même fixe puis de faculté moyennant inciter », confirme Comolli, qui a annoncé viser distinctes renforts offensifs cet hibernation. « Mais ce n’est pas moyennant ça que moi-même allons puis acheter un ludique que ce que moi-même avions échafaudé. Nous ne sommeils pas là-dedans cette convenance, moi-même sommeils puis fourmi que cigale » soutient-il en épreuve à la affabulation de La Fontaine.
A dévisager autant : TFC : distinctes renforts offensifs attendus tandis du mercato hibernal
« On a puis aptitude à éviter qu’à prodiguer. On a sans cesse commandé le association puis ça, c’est moyennant ça que l’on jubile de l’caisse intégraux les ans. Nous sommeils l’un des uniques clubs qui jubile de l’caisse individu la venteux de joueurs. » Et ce n’est pas touchant de révolutionner cet hibernation, tandis laquelle le TFC pourra autant facturer sur sa prime à la Ligue Europa en février moyennant amadouer ses potentielles recrues.