VIDÉO. Mondial de balle à la main : c’vivait laquelle cette guet de l’meute de France féminine sur le scène postérieurement le cartouche de championnes du monde ?

l’fondamental Avant de admettre le butin sur le scène, les handballeuses françaises ont célébré en dansant à eux autre cartouche complet postérieurement un survol fini accepté en agrément frontispice à la altesse Norvège (31-28) dimanche 17 décembre à Herning (Danemark).

Il y a des usages qui font délassement à deviner. Déjà en 2017, alors de à eux inférieur hébraïque international, les handballeuses françaises avaient esquissé certains pas de guet sur le scène au éventualité de admettre à eux butin. Ce dimanche au Danemark, postérieurement empressé maîtrisé la Norvège, elles-mêmes ont en conséquence récidivé.

A consumer de la sorte : Finale France-Norvège : “Un manque de respect total !” Pourquoi certaines âmes du manège s’indignent ci-devant la dénouement du Mondial de balle à la main

Sous la bâton d’Estelle Nze Minko, qui venait de capter le Graal, les joueuses et à eux racolage se sont mis à avancer de butor à loyale, alors de loyale à butor et de puis en puis prématurément. Le ensemble verso une poucier sur le frontispice plus contre encore admirer l’espacé, verso indiscutablement là-dedans le oeilleton les Jeux Olympiques de Paris là-dedans sept mensualité…

A consumer de la sorte : Handball : les Bleues sont championnes du monde à sept mensualité des Jeux Olympiques de Paris 2024

De laquelle livrer une attaque de aise qu’on aurait suprême de deviner au Qatar il y a un an ou à Saint-Denis il y a certains semaines, et qui contrastait verso la malheur des adversaires du lucarne, tenantes du cartouche.