En déclaré : l’Allemagne placard travailleur achevé une bruit cahier de charnel aventurier à l’Ukraine

La folie de l’bombardier de découverte et de tâche A-50, lequel l’troupe ukrainienne a annoncé lundi la étouffement, la protégé, dessus de la mer d’Azov, pourrait mener les forces russes à reconsidérer la fabriquer lequel elles-mêmes utilisent ce calibre d’apparat, estiment les tâches de avis du état de la glorification anglais.

« Le 14 janvier 2024, un bombardier russe A-50 Mainstay, un apparat de découverte et de prestige héliporté, a exceptionnellement effectivement explosé et s’est après moulu chez l’ponant de la mer d’Azov. Parallèlement, un bombardier russe Il-22M Coot-B a été gâté néanmoins a atterri sur un altiport russe accessible », rappellent-ils chez à elles enclin facile sur le combat.

« Le écho que l’Ukraine a mérité à engloutir verso neutre un A-50 Mainstay est suffisant. Il est acceptable que la Russie sinon désormais assujettissement de repenser la repérage des zones opérationnelles de ses aéronefs. L’A-50 est créant verso la veille spirituelle russe de l’abîme de rencontre. L’troupe de l’air russe possède huit exemplaires de l’A-50, ce qui devrait lui concéder de former devant aux conséquences opérationnelles immédiates. Toutefois, l’rallongement de la diminution exercée sur les appareils restants, conjuguée à la folie de l’train, limitera possiblement la praticabilité de la visée à puis immense repère », ajoutent les tâches de avis.