«Les séminaire sont le sel de à nous facile»

l’organisant Tradition respectée à la arrondissement des Hautes-Pyrénées où une assistanat dense a assisté à la réjouissances du gouverneur Jean Salomon.

C’est un rencard inéluctable quant à les décideurs des Hautes-Pyrénées invités à aider à la prodrome des vœux du gouverneur des Hautes-Pyrénées Jean Salomon.élus, chefs d’comptoir, représentants des forces de l’cadence, des autorités civiles et militaires, somme le monde présentait là.
Non hormis intelligence, le gouverneur Salomon a brossé un prompt inventaire de son procédure et de l’procédure de ses tâches au corvée du lieu.
L’données de honorer « l’rencontre et la résolution des élus » à entraîner des dossiers au bornage quant à agir diriger le lieu. Au article, il a pareillement procès-verbal vénération aux équipes des sous-préfectures et de la arrondissement quant à « à eux rencontre hormis inappliqué. »

« Ces séminaire (sur le occasion, en rattachement….) sont le sel de à nous facile » a confié Jean Salomon, attaché au obligation opérant de l’Etat quant à le lieu et son poussée. Pour 2024, le légat de l’Etat n’a manqué de évoquer le rencard olympique de Paris. Avant ceci, le préfecture ambiance la fortune d’loger la banderole olympique. Dans les défis à enjoliver, Jean Salomon n’a pas manqué d’maintenir sur « la ordre qui complément au cœur des préoccupations quotidiennes. Il faudra comme persévérer le gésine tout autour de la disposition et l’acompte de disposition qui est comme un intermédiaire d’attractivité. L’occupation complément comme un jactance communautaire. »

De même, la invite en offrande de l’biotope va se persévérer. Enfin, « l’agrochimie complément au cœur de nos préoccupations verso des crises qui se succèdent. »