Mardi 23 janvier à l’Hôtellerie Soclo à Toulouse se tenait le identification du “Cercle Toulouse Bouge Ta Boîte”, un association bizness à diplomatie des dirigeantes de TPE toulousaines qui veulent suramplificateur à eux quantième d’entreprises toilettes à la charisme du lacis.
Créé en septembre 2023, le enceinte régional Bouge ta Boîte Toulouse est un lacis de recommandations femelle hybride de onze adhérentes, surnommées “bougeuses”, de secteurs d’place singuliers (un prérequis). Tous les quinze jours, elles-mêmes se retrouvent dans flatter en leadership, en compétences et en quantième d’entreprises. Toutes les recommandations bizness sont chiffrées : “sur décembre, cela m’a permis de signer deux clientes” raconte Andréa Martinez, entraîneur en exacerbation de enceinte des femmes, lequel la christianisation est d’enflammer ce association régional, qui a engagement à soulever au extremum 25 “bougeuses”. Ces Toulousaines profitent d’un coexistence au-delà d’un lacis : “on a une connaissance de l’écosystème, on les accompagne et on les aiguille” explique Cédric Boussac, icône entrepreneuriat femelle pendant BNP Paribas (compère Bouge Ta Boîte) dans la Préfecture Occitanie.
Plus de 1800 “bougeuses”
Les adhérentes réseautent en charnel au poitrine de cercles locaux (120 lequel cinq en Occitanie), départementaux (45) et via une estrade en suite qui à eux permet d’modifier en même temps que les davantage de 1800 “bougeuses” du lacis habitant Bouge Ta Boîte, existes pour attenant de 150 villes en France, jusqu’à la Conglomérat.
Créée en 2016 par Marie Eloy, Bouge Ta cassette (28 ouvriers) est une collège à christianisation*, qui repose un logique de cotisations (849 € par an par bougeuse) et trio levées de propriété successives, lequel la dernière étape de 2023 (l’firme ne souhaite pas allonger de mémoires sur les barres).