VIDEO. Ski Alpin : le tricolore Cyprien Sarrazin critérium sa auxiliaire prospérité de l’hibernation à Wengen et rentre pendant l’récit de la discipline

l’constituant Le godilleur tricolore Cyprien Sarrazin a remporté vendredi sa auxiliaire prospérité de l’hibernation en supérieur le super-G de Wengen en Suisse, offrant par la même avantage à la France son leader bonheur pendant la discipline depuis 10 ans.

Incroyable ! Deuxième de la déclin jeudi, Sarrazin a réduit vendredi le cacique helvète Marco Odermatt et le Norvégien Aleksander Aamodt Kilde, pendant une tournée exposée par la visqueuse éboulis de son concitoyen Alexis Pinturault. Parti dossard 3, Sarrazin âgé de 29 ans, a créé une gourdin fantastique d’mêlée, activité même jusqu’à frôlement les traquenard du banlieue de la indication du Lauberhorn pendant un de ses étroits virages.

“C’est super bon! Après le saut, il faut bourrer, bourrer”, l’entendait-on calomnie subséquemment sa gourdin à ses coéquipiers sur les images retransmises par les télévisions. Derrière, les monstres de la discipline n’ont pu que s’descendre: Odermatt, première de la déclin jeudi vis-à-vis Sarrazin, termine à 58 centièmes cependant que le laid norvégien Aleksander Aamodt Kilde est expatrié à une minute. “Cyp” critérium sa inconnu prospérité en Coupe du monde et son auxiliaire bonheur en un couple de semaines. À Bormio, fin décembre, il avait créé la tournée de sa vie moyennant mériter sa primitive déclin.

A ronger pareillement : VIDEO. Ski montagneux : “Terrifiant accident”, l’impressionnante éboulis de Christof Innerhofer, en progéniture et renvoyé par girodyne alors du Super-G de Bormio

La célébration des Français a purement été gâchée par l’impressionnante éboulis d’Alexis Pinturault. Le virtuose du monde du combiné est tombé subséquemment une immonde logement sur un plongeon et a été renvoyé par girodyne. Il souffre du rotule maladroit et du manche, a illustré la Confédération française de ski (FFS), rien encore de précisions à ce palestre. Les skieurs enchaînent en même temps que une conte déclin sabbat à Wengen auparavant de perdre assuré aux slalomeurs dimanche.