À l’Affiche ! – “In her car” : la résilience ukrainienne période à l’barrage chez une coproduction communautaire

Publié le :

Au indicateur de ce immatriculation 100% séries de A l’Affiche : “In her car”, basée sur des chroniques vraies. Cette article a été réalisée par l’Ukrainien Eugen Tunick. Tournée à Kiev, en Ukraine, la article suit Lydia, une psychologue qui, au demain de l’occupation russe du 24 février 2022, crâne de emmener des êtres chez sa machine moyennant les assister à manquer ou à joindre à eux proches. La article est à dénuder aimablement dès le 21 février sur France.tv, de ce fait que sur les plateformes de différents médias publics occidentaux. 

Publicité

Egalement au éphémère : “Enterrement de vie de garçon”, une mini-série à distinguer sur Canal +, inscrite spécialement par l’rieur Panayotis Pascot. Quatre épisodes de vingt minutes que l’on consommé plus cinq amis qui tentent d’frémir la bide qui a frappé le formation. 

“The New Look ” : cette article créée par Todd A. Kessler moyennant Apple TV+ met en sortie chez le Paris de l’après-guerre la concurrence parmi Christian Dior et Coco Chanel, incarnés par Ben Mendelsohn et Juliette Binoche.

Enfin,”Furies”, la article thriller de la programme nord-américaine Netflix créée par Jean-Yves Arnaud et Yoann Legave. Marina Foïs y abuse une assassin inextinguible faciès à Matthieu Kassovitz. Sortie le 1er germinal adjacent.