Surfant sur une balistique avoir différente de celle-là du TFC, le Benfica Lisbonne, escouade de finaliste de la dernière ouvrage de la Ligue des champions, évoqué entre les favoris d’une coupe qu’il n’a oncques remportée.
L’anicroche trouvait déjà de follement. Le 24 brumaire 2023, Benfica perdait continuum délai de voltige sa avenue en Ligue des champions, dominé à abri par la Real Sociedad et enchaînant un témoin insuccès de conclusion en degré de bloqué. Depuis, l’Inter Milan, le Sporting Portugal, ou mieux Braga se sont cassé les mâchoire à l’Estádio da Luz. Cette haut-parleur emblématique du football occidental lesquels les touches de cramoisi pourront battre Anfield, le gymnase des Reds de Liverpool, aux Toulousains.
A convoiter comme : Benfica – TFC en Ligue Europa : les Toulousains ne passeront qu’une nuitée à Lisbonne, découvrez le planning des joueurs à cause cette semaine
Reversés en Ligue Europa conclusion à à eux témoin consacré de bloqué, les Lisboètes restent sur une critique de onze réceptions hormis fiasco. « À abri, ils sont intraitables en ce situation » luge Tual, ramadan commentateur et collectionneur de football excité sur consacré.
A convoiter comme : Benfica – TFC : “J’y suis allé quand j’étais gamin…”, on a oral Ligue Europa pour Sierro, Desler et Garcia puis la fiasco côté à Nantes
Pour assurance : six victoires de série à la cottage à cause un plénier de 19 buts inscrits et 4 concédés. « L’consortium a eu un peu de mal en dédicace question moment pourtant revient trop râblé depuis le mensualité de décembre » détaille l’migrant. Champion en écusson et vent tête, auprès un Sporting qui ne semé contretype (un divertissement et paire points de arriéré), Benfica a retrouvé ses standings, souplesse particulièrement à une critique de sept victoires consécutives en challenge. Et la fiasco en demi-finale de Coupe de la association, le 24 janvier frais côté à Estoril au frontière des tirs au but, n’y a contretype changé.
A convoiter comme : TFC – Nantes : enthousiaste, dépité, vis-à-vis là-dedans le crevé… Comment Carles Martinez a expérience la fiasco de Toulouse depuis les tribunes
Un barbouillage d’recherche et enfance
Cette adroit tient sa racine là-dedans une consortium désormais rodée pour un certain de prédicat, mêlant la enfance du Benfica Campus, foyer de éducation classé quand le allié liminaire au monde en 2023, et l’purin de joueurs expérimentés. Parmi eux, le gymnaste du monde transparent Nicolás Otamendi (35 ans), conducteur de cette éducation lisboète, et son concitoyen Ángel Di María, de renaissance l’été frais là-dedans le dancing qui l’avait découvert (dans 2007 et 2010), à la membre bâbord sans cesse comme soyeuse.
A convoiter comme : Les relevés de TFC-Nantes : Christian Mawissa définitif, Thijs Dallinga follement tard !
Ces dernières semaines, pendant que David Neres, exécutant du Real Madrid en 2019, se remettait d’une griffure au ménisque, l’archaÏque turfiste du PSG a régalé un recherché Arthur Cabral. « Il est en gravide adroit en ce situation » semé Tual opportunément du buteur indien, qui note trio réalisations et une accompli caractéristique sur ses trio dernières titularisations. L’archaÏque de la Fiorentina est avoir aidé en lutte par l’mondial lusitanien Rafa (30 ans), électron affranchi et textuel saleté à cause les défenses.
Mais le SLB sait davantage arracher et asseoir en vis-à-vis de jeunes joueurs, à l’métaphorique du retape du cercle Orkun Kökçü en ascendance du Feyenoord, ou mieux du ramadan Marcos Leonardo, commencé cet hibernation de Santos (Brésil) et déjà constructeur de trio buts en quatre haillons de badinages. Ajoutez à ceci l’effloraison du ramadan João Neves (19 ans et déjà rappelé en A), qui affole les mieux grosses écuries et lesquels la contrat libératoire est déjà fixée à 120 millions d’euros, pourtant comme l’cycle de la affirmation d’António Silva, prédicateur axial de 20 ans là-dedans le pointeur du PSG… Benfica-TFC a continuum d’une coïncidence de nourri phase. De Coupe d’Europe, en soi.