La Côte d’Ivoire s’est imposée en dénouement en échange de le Nigéria (2-1) ce dimanche 11 février, l’brocante avec son conducteur Serge Aurier, d’plastronner l’un de ses détracteurs, derrière le lésion de pipeau suprême.
L’ancien Toulousain, Serge Aurier ne doucette oncques ses mots. Alors que le oblique loyal avait été la dessein d’insultes de la élément de l’influenceur, sur l’méditation Tik Tok, “Jonhy Patcheko”, le conducteur a lancé un direct sur Instagram, derrière la gain de son meute en dénouement, avec concorder à ces insultes. Le Tiktokeur avait insulté à la échafaudage Aurier et entiers ses coéquipiers derrière l’affront en pintade en échange de la Guinée équatoriale (4-0), qui les avaient faits passé plein familier de l’exclusion.
Le conducteur de la Côte d’Ivoire aurait donc repris certaines insultes et expressions lesquels il avait été tourment, avec les attrister à Jonhy Patcheko, “Johnny Patcheko, viens maintenant on va parler”, a menacé l’archaïque Violet.
La attaque se déroule à cause le garde-robe des éléphants, clos de disparates de ses coéquipiers, où Aurier juron à son alternance l’influenceur, “Je suis deux fois champion d’Afrique fils de p***”.
Pas la étrenne coup que l’on assiste à des insultes de Serge Aurier, quand cette attaque devrait remémorer quelques-uns commentaires aux supporters du PSG. En suite, l’archaïque Parisien avait insulté à disparates reprises, sur le tissage affable Épiscope en 2015, son animateur à l’vieillesse, Laurent Blanc, le traitant de “fiotte”.