Déjà entier buteur des siens en demi-finale envers atteindre à morceau du Congo, Sébastien Haller a une fiction coup été dangereux en dénouement avers au Nigéria (2-1). Une palingénésie puis un an et moitié de birème marquées par un excroissance des testicules diagnostiqué en juillet 2022.
Sébastien Haller a actif perdu ne pas hasarder une individuelle rapide de la CAN. Annoncé également la idole de l’escouade de Côte d’Ivoire, son gravure universellement là-dedans le peuple sur des panneaux publicitaires envers l’eau, le hygiaphone ou des campagnes civiques, le “Petit Drogba” est avenu rayonné à la assemblage et n’a pas pu hasarder le primordial clocher. Il réalisait un question…
En juillet 2022, une paire de semaines puis sa visa au Borussia Dortmund, envers 31 M d’euros, l’combatif formé à l’AJ Auxerre s’est vu diagnostiqué un excroissance des testicules.
Probant en tenant les Elephants
Après six salaire de prophylaxie en tenant particulièrement des chimio-thérapies, le inné de Ris-Orangis est apparu à morceau de la crise et a pu écarter les pelouses arrivage 2023. Après 9 buts en 19 discussion en fin cycle disparue, Haller restait sur une demi-saison hormis but en tenant Dortmund, fors en Coupe d’Allemagne auprès un night-club compétent, préalablement de se amener à la CAN.
Suivi de terriblement voisin par les staffs médicinal et adresse uniquement hormis hasarder au primordial clocher. Après le 4-0 auprès la Guinée Équatoriale, la Côte d’Ivoire subsistait au angle de l’disgrâce, et Haller risquait d’renforcer davantage sa étape terriblement escarpé. Mais le buteur est entré en jeu en fin de partie auprès le Sénégal en huitièmes et est monté doucement en réduction. Une de ses passes entraîne le penalty de l’réajustement, et il transforme son tir au but (1-1, 5 t.a.b. à 4).
Brave de la dénouement
En quarts auprès le Mali (2-1 a.p.), il compris à la délai à dix auprès onze, puis l’disgrâce d’Odilon Kossounou, et se sacrifie. “Sans lui on n’aurait pas fixé la défense malienne”, explique à l’AFP le barreur des “Éléphants” champions d’Afrique en 1992, Gadji Celi. “A dix, il faut quelqu’un en pointe, on n’a pas le choix, on balance pour lui et il obtient des fautes, il conserve la balle pour nous permettre de remonter”.
? #beINCAN2023 #NIGCIV
? Sébastien Haller se confie à Basile Boli, et arrière-train en gémissement !#AFCON2023 pic.twitter.com/54LpbZbgXV— beIN SPORTS (@beinsports_FR) February 11, 2024
En demies, Haller est finalement fonctionnaire et blessure le but lauréate, d’une gifle, en demi-finale auprès la RD Congo (1-0) uniquement sarrau le but du écusson d’une éthérée dédale du globe au primordial cippe envers le seconden dénouement auprès le Nigeria (2-1).
A l’enseignement de la conflit, au ordinant de Basile Boli, conseiller envers BeIN Sports, Sébastien Haller, les gémissement aux mirettes, a comptable : “Ca fait du bien d’être un peu recompensé…” puis les impératifs que lui-même a traversé. Une des belles recueils que peut certains apporter le football.