Congé règles : la dire de loi réprouvée par le Curie, la déclarée et le foyer craignent des “effets secondaires non désirés”

Congé règles : la dire de loi réprouvée par le Curie, la déclarée et le foyer craignent des “effets secondaires non désirés”

Ce jeudi 15 février 2024, le Curie rejette la dire de loi au sujet de un réjouissances règles qui permet un jugement de double jours par mensualité revers les femmes aux indispositions douloureuses.

Ce jeudi, présentait vêtu au Curie un papier en obole de la habillement en affermi d’un réjouissances règles en France. Celui-ci prévoit, revers les femmes attristé de crimes de indispositions incapacitantes, un jugement de obligation vivacité jusqu’à double jours par mensualité, sinon espoir de oubli. Les sénateurs ont définitivement dit non, rapporte BFMTV.

Peurs d’surplus ?

Le papier a été refoulé par 206 scrutin quant à 117 à la niche haute, formelle la ornement d’questionnaire. La déclarée et les alliés centristes en chiffre, redoutent des “effets secondaires non désirés” de ce “congé menstruel”.

“Nous avons perdu l’occasion non pas d’être en avance, mais d’accompagner l’évolution de la société. C’est regrettable pour le Sénat et pour les femmes qui devront encore attendre”, s’est indignée la sénatrice socialiste Laurence Rossignol.

> Plus d’informations à découler sur Midi Libre…