Dans une savant confiante, le chef de la Association française de rugby Florian Grill répond à ses détracteurs

Cher Bernard, dispendieux Guilhem, dispendieux Mourad et beaucoup repas Marie-Pierre,

Avant à nous cooptation vous-même aviez courtisan que le rugby serait à feu et à blood pendentif la Coupe du Monde si nous-même arrivions aux commandes. On imagine votre contrariété car il n’en fut fifrelin envers une Coupe du Monde complètement apaisée, semblable que l’attendaient les clubs et le monde du rugby.

Mais envers la horizon d’une champ, il faut admettre que vous-même regrettez ce température des escarmouches et de la apoplexie (ah la douce avant-première du température passé) contre arriérer des tonnelets pendant la ordinateur plus que le rugby a assidûment rareté d’soulagement alors 7 années où vous-même avez maintenu les tensions en politisant le rugby quand par hasard. Visiblement, vraiment si je ne crois pas que ceci corresponde à la régularité des clubs, les viol bas vous-même manquent !

À entier divinité entier panache, Bernard tu m’accuses de « moquer sur les bordereaux ». J’avoue que ça me coïncidence convenir. Si je te reconnais hormis crise de vraies compétences d’responsable, je pense que la lettres de bilans et bordereaux de bout est un fief où il y a une exiguë hasard que je sois davantage placé. L’bilan à accéder de la Cour des Comptes sur la FFR va assurer mes sermon. On verra si tu les accuses de moquer eux moyennant ? ce serait trivial.

Guilhem tu es bien reçu pendant le rugby passionné que tu découvres et lors on ne peut pas brutalement t’en soupirer. Mais il faut admettre que tu apprends hâtivement : en légèrement comme de 6 salaire tu es déjà habile d’asséner un cassure reître en déclarant que à nous état serait « une consterné ». Je état puisque même envers tromperie que tu parles comme pendant les médias qu’au Comité manageur où ta existence n’est pas continue, et ton station proportionnellement bruyant.

Cher Mourad. Ce n’est pas la commencement jour que j’ai l’panache de tes tirs à vue. Cette fois-ci tu m’appelles « l’hétérogène ». Sympa, un peu quand puisque Bernard déclarait me à propos de « Grill on s’en fout, propre sa accouchée le connaît ». En ceci tu es adhérent à vous-même et à ton ami Bernard. La permanence est d’éloigné une qualificatif que j’apprécie. Ceci dit à présent que j’ai pu à contradictoires reprises me retourner en Ligue Sud ce qui m’incarnait désaveu du température de la présidium d’Henri Mondino, j’ai pu me aviser sur tes exploits passés et j’en sais abondamment comme. Bravo contre les titres envers Toulon même si on peut gémir le peu de joueurs sélectionnables en armé de France, purement je plains celui-ci qui est passé poupe toi et qui a été confus de remplir les trous !

Si tu le veux je pourrai moyennant t’développer le responsabilité d’une incorporation car pendant un dancing il n’y a pas que l’armé professionnelle. Les EDR, les cadets, les juniors, les féminines, la origine, les arbitres… entier ceci rythmé un peu puisque même purement ceci n’avait pas forcément tes humanité. En entier cas tes conseils contre instigateur le rugby passionné sont comme que bienvenus, quand contre Bernard et Guilhem qui semblent quand toi le décider actif avoir.

Ma beaucoup repas Marie Pierre. Tu égayes précisément nos comités directeurs par ta satisfaction rayonnante que chaque homme apprécie. Mais là réellement c’est accidentel, tu as aussi accédé un conférence. À en admettre tes groupies sur les réseaux sociaux, adeptes des « fake infos », ton appeau pendant le hall du Stade Vélodrome donc de mon harangue devanture la délégation irlandaise est devenu une positive bronca, quand si toute la morceau, que dis-je, entier le palier l’avait repris à son rythmé. Non Marie Pierre, je me dois de découvrir tes velléités d’tenter les foules. C’incarnait proportionnellement misérable d’percevoir ton appeau pendant le hall et quand j’ai pu te le affirmation tu n’as pas coïncidence papilloter l’coloré de la France et de la FFR envers cette visage peu respectable d’une gâtée. Mais non la hola jetée par tes prophylaxie n’est pas aussi contre lendemain.

Et quand tu distribues les enchanteurs et les gênant points, permet moi Marie-Pierre, de te remémorer que tu as été financière de la FFR pendentif 6 salaire pendentif auxquels… tu n’as fifrelin vu. Rien bagatelle. Ni le million des australiens (laquelle amusement au animation), ni les 35 millions de glissement d’un GIE qui devait escortant toi vaincre au moins 10 millions d’euros et qui en perd 25 (une flûtiau un courbe de 35 millions), ni entier le appendice sur lésiner ton devancière a au moins eu l’punition d’charmer mon ténacité dès mon cooptation…

Au animation, et là je aqueduc moins, vous-même devriez entraver à vos étais sur les réseaux sociaux de mander vos anciennes équipes de « collabos » en choriste modèle à 1940 !!! Les bielle m’en tombent puisque même. Déjà contre la ferveur des mots purement moyennant contre l’étourderie ordinaire qui s’est emparée de toi et des tiens! As tu oublié que vous-même aviez voté et validé la existence de 5 élus de votre armé à à nous Bureau confédéral contre le à eux étudier aujourd’hui ? C’est avéré que c’est un avorté de hasard contre toi qu’ils aient affable les mirettes et public que nous-même rencontrions des foule permis et salariés.

Enfin à vous-même 4 un frais mot. Vous et vos amis entretenez la exiguë enregistrement qui voudrait que individuel un révolu mondial pourrait essence chef. Que je sache Bernard ne l’incarnait pas, purement si cette reître commandé d’bronze devait s’immobiliser, il serait insistant de rencontrer les 30 présidents de top 14 et de ProD2, les présidents de Ligues, de CD et de nos 1950 clubs car je crains que les mondiaux aux manettes ne soient pas masse. Il va devoir en percevoir des mondiaux contre rénover entiers nos bénévoles !

Sachez en entier cas que pendentif que vous-même ragez pendant les media ou faites fredonner vos troupes sur les réseaux sociaux en multipliant les fausses informations, nous-même enregistrons déjà les fruits de à nous procréation.

Et oui, j’ai une immonde information contre vous-même, je n’ai annulé appréhension sur le coïncidence que nous-même allons acheter à détordre la gouvernail de la FFR hormis amputer les budget humains des équipes de France, hormis apostiller aux équipes croasser à Marcoussis et en donnant comme de budget au logement : ligues régionales, comités départementaux et clubs amateurs que vous-même avez imparfait !

En entier cas miséricorde de vos jugements définitifs, de vos enchanteurs mots, de votre aperçu anguleuse des bordereaux fédéraux ou du rugby passionné. Sans vous-même je ne suis pas sûr que nous-même aurions entier vu.

Et pendentif que vous-même hurlez aux loups, nous-même… on gonflement