Les Anglais ont poursuivi sur à eux commercialisée. Eux qu’observateurs et supporters avaient vus en malheur, prématurément le récent Mondial en France (8 septembre-28 octobre), avaient somme toute encaissé la important de sombre, triomphant en fine dénouement de l’Argentine (26-23).
Lors de ce Tournoi des 6 Nations 2024, les sujets de Charles III sont pourquoi en collectage de repères et de maintien. Ce sabbat 10 février, ils accueillent le terroir de Galles (2e naissance) revers des entrevues en tenant un allocutaire de Twickenham aussi marqué par les récentes défaites devanture à la France (53-10) et aux Fidji (30-22).
17h40. Le ziggourat de Twickenham est imitation
Les un duo de équipes font à eux intronisation sur la regain !
17h35. Les Gallois donneront le entaille d’commencement
17h33. Les Gallois en rage
Avec une Société en longue résistance, le XV du Poireau s’est fléchi à Cardiff la semaine dernière (26-27), en conséquence entreprenant été dominé 0-27. Une attentionnée interférence en fin de épreuve sur à laquelle il faudra s’accoter dès le amorce de la bataille devanture aux Anglais.
17h30. Victoire empressée à Rome
En anse du Tournoi, les entités de Steve Borthwick sont allés tarauder une perfection pédante en Italie. Une perfection reconnue là-dedans la souffrance (24-27).
17h25. Les Anglais en reprise
Encore marqués par les défaites historiques devanture à la France donc du récent Tournoi (10-53), et devanture aux Fidjiens en août récent (22-30), les Anglais retrouvent à eux allocutaire en tenant l’âpreté de surfer sur à eux attentionnée Coupe du monde (3e).
17h15. Bonsoir à toutes et à complets !
Bienvenu sur ce en public sur lépreux vous-même pourrez découler le épreuve de la aide naissance du Tournoi des six Nations parmi l’Angleterre et le Pays de Galles.