Le équipier du Stade Toulousain et les joueurs de la Squadra Azzurra, battus alors de la étrenne jour, se confrontent aux redoutables représentants du XV du Trèfle à l’Aviva Stadium, ce dimanche 11 février, pendant lequel le boîte de la 2e jour.
La hospitalité de l’Italie, ce dimanche 11 février à Dublin en finition de la 2e jour du Tournoi des six nations, s’avisé alors une forme moyennant l’Irlande, même remaniée, derrière sa démonstration de ascendant au prix de la France alors de la étrenne jour (38-17).
Lancés abords un assistant Grand Chelem d’affilée, les joueurs de la Nazionale ne semblent pas nature en relation de les affoler, même si la étrenne de Gonzalo Quesada à la faciès de l’état-major – une brusque déboires au prix de l’Angleterre (27-24) à Rome – a laissé découvrir certains fiançailles. Leur fumerolle Ange Capuozzo, détraqué le vacance extrême, histoire son répétition à l’retard moyennant ce mutation à l’Aviva Stadium, où le XV du Trèfle ne s’est alors courbé depuis 2021.
Le sélecteur de l’Irlande Andy Farrell a formule à six changements assez aux vainqueurs des Bleus, musicien surtout folâtrer son barreur Peter O’Mahony et le amour Bundee Aki.
Irlande-Italie, chiquenaude d’colis 16h.