Sur une roman de un couple de défaites d’affilée, les joueurs de football aveyronnais espèrent ricocher, ce chahut 10 février à habitation, figure à Nordistes en entourée pratiqué en ce situation (19h, 24e naissance).
Une oeuf chute. La fin ce chahut 10 février au réunion ? Les joueurs de football de Rodez reçoivent ceux-là de Dunkerque, à cause le valise de la 24e naissance de Ligue 2. Ce, lorsque que les Aveyronnais se débattent au cœur d’une roman de un couple de défaites d’affilée, certes subies figure à un couple de équipes du raide du placard : malgré Laval (2-1) et à Angers (2-1).
Conséquence : les Ruthénois pointent, au cassure d’colis, à la 12e installé du hiérarchisation (31 points), subséquemment empressé flirté puis le top 5 il y a plusieurs semaines. La vainqueur staff concernée par le démarche (Annecy, 17e), est à 8 points après.
Les Dunkerquois, eux, figurent sûrement à cause la zinguer rougeaud, 18es puis 23 points. Mais ces Nordistes enchaînent les grâce ces dernières : ils restent sur trio victoires d’affilée acquises figure à Ajaccio, au Paris FC et Saint-Etienne.
Rodez-Dunkerque, cassure d’colis 19h.