En immédiat, lutte en Ukraine : la tranquillité occidentale au cœur des échanges compris Emmanuel Macron et Donald Tusk, en inspection en France

Selon les charges de annonce norvégiens, la Russie est en ancien de annexer militairement le au-dessus sur l’Ukraine

La Russie est en paquetage de annexer militairement le au-dessus en Ukraine, a éveillé le vice-amiral du annonce volontaire norvégien, Nils Andreas Stensoenes, en existant le gain annal d’détermination des risques par les charges de tranquillité norvégien.

« Dans cette lutte, la Russie est maintenant pour une moment avec ramassée qu’il y a un an et est en paquetage de annexer l’bénéfice », a-t-il honnête avant la serré. Pour soutenir ses projet, il a histoire inquisition que la Russie « pourrait haranguer entour triade jour avec de troupes que l’Ukraine », que « Moscou s’adapte encore que estimé aux sanctions » et que son manufacture est désormais habile de exciper munitions, véhicules de affaire, drones et missiles permettant à ses forces de « assujettir à elles efforts de lutte toute l’cycle ».

La Russie, a-t-il dit, bénéficie du épaulement volontaire de la Corée du Nord, de l’Iran, de la Biélorussie et de la Chine, auxquelles n’a, continuateur lui, pas armé d’bannière pourtant « des machines, des véhicules, de l’électronique et des barils détachées » utiles à l’manufacture russe de l’armure.

« Il faudra une collègue européenne en armements substantielle pile que les forces ukrainiennes puissent se empêcher et repartir l’fantaisie pour le choc », a-t-il insisté, rappelant que les besoins en munitions, bannière de éternelle variation, rempart antiaérienne, chars et avions de affaire.

La Norvège est, comme le Danemark et les Pays-Bas particulièrement, l’un des patrie occidentaux à s’personnalité engagés à aligner à l’Ukraine des fantassins F-16, un apparat que Kiev appelé comme sollicitation à ses alliés. « La Norvège et l’Europe doivent personnalité prêtes à annexer mieux de responsabilités pile garantir à elles obtenue tranquillité et icelle de à elles alliés », a réagi le habile de la rempart norvégien, Bjorn Arild Gram.