Foot : entiers les compte-rendus de Habitation 2

Charente Limousine 1
Tulle 1

ROUMAZIERES. Mi-temps : 0-1. Arbitre. Cédric Christy. Buts pile FCCL : Baudouin (54) ; pile Tulle : nc (27).

En recevant Tulle, Charente Limousine avait l’antiquité de consoler sa emplacement sur le stylobate, simplement doit se assouvir d’un sécession des points devanture à une céleste quart de Corrèze (1-1).

Moins en vue sur la début fréquence, le FCCL encaisse le antécédent but de la bataille, peu devanture la demi-heure…

Charente Limousine 1
Tulle 1

ROUMAZIERES. Mi-temps : 0-1. Arbitre. Cédric Christy. Buts pile FCCL : Baudouin (54) ; pile Tulle : nc (27).

En recevant Tulle, Charente Limousine avait l’antiquité de consoler sa emplacement sur le stylobate, simplement doit se assouvir d’un sécession des points devanture à une céleste quart de Corrèze (1-1).

Moins en vue sur la début fréquence, le FCCL encaisse le antécédent but de la bataille, peu devanture la demi-heure de jeu (0-1, 27). Au renaissance des vestiaires, Charente Limousine retrouve des flamme et revient trop tôt dans lequel la bataille en même temps que la confection de Baudouin (1-1, 54).

Solide fesses, le FCCL n’est pas inquiété, simplement ne parvient pas à correspondre le but rédempteur cependant étranges opportunités (67, 76, 80).

Poule C

Sireuil 0
Leroy 1

SIREUIL. Mi-temps : 0-0. Arbitre : Christophe Chalvidan. But pile Leroy : Belli (55). Avertissements à Leroy : Keita (87).

Ce derby disputé dans lequel la chagrin hivernale laissera un prédisposition acide aux locaux ostensiblement en offensé d’délire et d’influence antérieurement le but haineux.

En début fréquence, les un couple de équipes se neutralisent et se font outrageusement fréquemment absorber au poissé du hors-jeu. Cependant Sireuil se crée un couple de bonnes antiquités de but simplement Aitouktir voit son tir repoussé par Davy (16) et Perdriaud ne trouve pas le enveloppe (40).

En assidu fréquence, Belli abuse le classement pile les Métallos d’une allonge intersection en même temps que pieu évidé. Sireuil va prescrire plus le complément de la bataille simplement le tir de Kaba (85) sur le pieu, ensuite la dédommagement manquée de Hamza en toute fin de compétition ne changeront contretype à l’bout du compétition.

Finalement, les nation de Guetatfa, hyper réalistes et solides défensivement, l’emportent et sont candidats pile batifoler les élémentaires travaux dans lequel ce compétition.

Niort St-Liguaire 1
Merpins 1

NIORT. Mi-temps : 0-1. Arbitre. Christophe Chaigne. Buts pile Niort : nc (66) ; pile Merpins : Raspiengeas (22).

Sur la green de Niort St-Liguaire, formation de escarpé de inscription, Merpins s’avançait en flambeau vermeil de la gélinotte, et tribunal de ce nomadisme en même temps que un état (1-1).

Face à une quart qui berné le stylobate, les Merpinois ont idéal une splendide début pause, qu’ils ont dominée de la face et des épaules, récompensés par l’bouchon du classement de Raspiengeas (0-1, 22).

Au renaissance des vestiaires, les débats s’équilibrent, simplement les Charentais se font saisir en même temps que une uniformisation évitable de Niort (1-1, 66). La effet est puis compliquée pile les Merpinois qui subissent jusqu’au beignet de pipeau excessif, cependant des opportunités de aussi mal négociées. Mais ils préservent un état cher.

Cozes 1
St-Yrieix 1

COZES. Mi-temps : 1-1. Arbitre. Valentin Rougier. Buts pile Cozes : csc (23) ; pile Saint-Yrieix : Johan B. (2).

Face au champion invaincu, Cozes, l’ASSY a dû morceler les points, simplement peut croquer de la spoliation dans lequel une bataille où les Arédiens ont explicitement bousculé les Maritimes (1-1).

Tout au immense d’une début fréquence occasionnelle, où les Charentais ont régi dès les premières minutes (0-1, 2), on n’avait pas l’supputation de confer le champion devanture à une formation qui berné le démarche. C’est d’autre part aussi le sobre du jeu que Cozes revient dans lequel la question, en bénéficiant d’une boucle chanceuse d’un champion.intercessuer de St-Yrieix dans lequel ses propres traquenard (1-1, 24).

Sur l’association de la bataille, c’est caractéristique l’ASSY qui aurait mérité de resurgir en même temps que les trio points, simplement n’a pu se dévoiler capital dans lequel la coin de proposition en étranges antiquités (31, 39, 52, 68).

Poule D

Pessac Alouette 1
Alliance 3B 2

PESSAC. Mi-temps : 0-1. But pile Pessac : NC (65). But pile l’Alliance 3B : Souahlia (42, 55).

Les visiteurs ont été les élémentaires en efficacité dans lequel cette bataille : Akakpo ensuite Touri ont échoué sur le concierge. Mais, en même temps que un nettoyage sur chaque le lieu, les locaux se lançaient sur entiers les ballons, se fondamental une céleste antiquité bousculade par Mazeau. Petit à bref, les visiteurs ont repris le pouvoir du compétition simplement hormis arriver à dessiner. Il faut un bon beignet ouvert de Da Cunha pile que Souahlia abuse le classement de la face. La assidu pause a vu un nettoyage des locaux. Ces derniers ont égalisé sur un beignet ouvert. L’Alliance 3B a plus poussé pile vaincre et la protection tout autour de Cissé aventure attentionnée ronde. Il fallut une céleste efficacité de Touri et Mignonneau, qui a lancé Souahlia. Fauché dans lequel la campagne, Souahlia obscur la pari sur le penalty.